Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre avis sur l’hébergeur web Hostdns France.

29 juin 2019 à 16:08:40

Bonjour, 
J'ai trouvé aujourd'hui une nouvelle société d‘ hébergement Web avec tout Illimité  et sans pub. 
Mais, est-ce que quelqu'un a testé cet hébergeur et peut me donner son avis. 
Merci,


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 juin 2019 à 3:06:42

Salut,

J’y ai mis le temps, mais cet hébergeur loue auprès d’OVH.

D’après le site ils ont un datacenter au 2 rue Kellerman à Roubaix.

J’ai cherché les adresses des datacenters d’OVH, pas trouvé, j’ai donc tapé l’adresse sur gmaps et tada, OVH à cette adresse sur le plan.

Maintenant que tu sais ça, il faut comparer les prix OVH et ton hébergeur. Ce dernier devrait être moins cher mais à quel prix.

Si j’ai bien compris, leur SAV téléphonique n’est ouvert que 5h par jour, celui d’OVH, sans doute le double. Ton hébergeur passera après les clients OVH ou alors il paye plus cher le loyer mais répercutera sur ses clients.

Bref, les sous-loueurs ne sont pas une bonne idée.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 juillet 2019 à 18:24:28

Chers. Monsieur Pierre et monsieur le cobriste  , Nos serveurs VPS d’hébergement web Linux et Windows sont hébergés dans le centre de données de la société OVH à Roubaix. (SAS OVH) , pour cette raison les adresses IP que Vous avez obtenues pointent sur la datacenter de OVH .
Pour ce qui est du service téléphonique vous avez raison il n’est disponible que de 9h à 15h , mais nous proposons a nos clients un service assistance Chat en ligne disponible 24/24 et ainsi qu’un service assistance par ticket d’incidence 24/24 7/7. , nous nous engageons à répondre dans un délai de  3 heures maximun .
Nous vous invitons à recevoir gratuitement un mois d’hébergement web Linux forfait STARTER pendant un mois sans aucun engagement  .

Cordialement

Hostdns France

-
Edité par HostdnsFrance 5 juillet 2019 à 18:54:32

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cordialement 

Hostdns France

5 juillet 2019 à 19:07:58

@PierreLamoure soit HostdnsFrance soit Monsieur hayon jean.

Bonjour, je ne sais pas à quoi vous jouez mais vous faire passer pour quelqu’un d'autre ne passe pas sur OC. 

Je vous rappelle le point 7.1 des CGU de ce site.  => "Ne créer qu'un seul compte au sein de la Plateforme ;"  

Je bannis le compte PierreLamoure créer ce 29 juin 2019.

Dans le cas ou il n'y aurais pas de réponse à mon message privé sous 24H, je bannirais les deux comptes.

Je ferme ce sujet.

PS: Je conseille à tous les membres de ne pas faire confiance à cet hébergeur.

-
Edité par AbcAbc6 5 juillet 2019 à 19:24:41

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter