Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

votre avis sur mon site

    4 février 2006 à 21:15:41

    Coucou,
    Le nouveau look de mon site est fini. Avant de connaitre le SDZ il etait plutot blanc et avec plein de gifs qui clignotaient. En deux mots pas trop pro.

    Donc par la même occasion je remercie le SDZ et toute la communauté et plus particulierement à Synapse qui m'a souvent aidée (je dirai même dépatouillé ;) )

    Toutes les critiques seront les bienvenues.


    Cliquez ici
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 février 2006 à 21:19:47

      Salut

      Ton design est.... vert un pe trop vert à mon gout ^^ de plus, la page est trop large... byzare, je suis obligé de bouger la barre de défilement en bas pour voir la droite de ta page...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 février 2006 à 10:17:19

        je vais te dire ce qui ne vas pas selon moi:
        - Le texte n'est pas assez contrasté par rapport au background.
        - Le border de tes menus lui-par contre l'est trop ! (diminue le ou met un couleur plus claire.
        - T'as pub adsense est pas bien centrée
        - On ne vois pas le derniers "S" de ton titre
        - tu as erreure sur le titre de ta page "&tamp"

        et voilà, je précise que je surf sous I.E

        ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 février 2006 à 10:50:39

          Ok merci je vais modifier ces petits détails. N'hesitez pas à continuer de donner votre avis
          Merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 février 2006 à 20:50:11

            un petit up histoire que mon sujet ne tombe pas dans l oublie ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 février 2006 à 9:15:07

              Coucou,
              Alors pas plus de critique????
              Cela veut dire que mon site est parfait :D
              Non je vous crois pas lol
              Allez vos avis
              svp
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 février 2006 à 9:21:28

                Bon alors la police il faut la changer ca ne va pas pourquoi ne pas mettre du verdana?
                La couleur de fond c'est pas non plus le top (enfin ca ce n'est que mno avis ^^).
                le lien -->Ils nous font confiance<-- ne tient pas sur une ligne :( tu devrais revoir le nom mettre nos clients par exemple ;)
                et la pub tu pourrais éviter si c'est un site marchand tu veux pas non plus te faire des sous avec la pub ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  16 février 2006 à 9:29:53

                  On dirai le site d'une crèche o_O
                  Essaye de trouver d'autre couleur
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 février 2006 à 22:19:54

                    je vais corriger le lien "ile nous font confiance" je n avais pas pensé a mettre "nos clients"
                    merci et surtout continuer a donner votre avis
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 février 2006 à 22:46:13

                      Bonjour,

                      Voici quelques critiques :
                      - Couleurs à changer
                      - La police en small caps empeche la lisibilité
                      - Avec Firefox en 1280*1024 la page Textiles déborde sur les menus de droite
                      - Taille manquante, Dessin manquant 73700 [Textile: BLOUSON][Dessin: ][Couleur: rouge][Taille: ][Texte: Sans texte] : Ce que j'ai souligné est inutile ou pas compréhensible (toujours dans la page textiles)
                      - Il y a un problème avec le tableau des adhésifs quand il n'y a qu'un seul adhésif affiché
                      - La page des correspondances des tailles un peu vide (pourquoi pas le mettre dans un petit popup)
                      - Dans Nos clients, il faudrait refaire la mise en page (au minimum recentrer les images par rapport au texte).
                      - Pourquoi pas refaire la banniere estampillée "Marquages Textile Decors Adhesifs"
                      - "Nous sommes le 19/02/2006 et il est 22 h 19" Inutile car c'est marqué dans 99% des systèmes d'exploitations en bas a droite, d'ailleurs l'horloge est décalée !)
                      - Les Publicités AnnOOnce sont elles vraiment nécéssaires pour un site de vente en ligne ?

                      Je pense que si vous voulez avoir plus de commandes depuis votre site internet, paraître plus pro, il faudra revoir le design, enlever les pubs et refaire une bannière (d'ailleurs elle se déplace de droite à gauche selon les pages).
                      J'ai aussi pour avis personnel que ce n'est pas bon de prendre le manchot linux comme logo car cela ne représente pas vraiment le but de la société, je pense à quelque chose de plus concret, que le visiteur se rende compte dans la seconde ce qu'est ce site, ce qu'il poura lui apporter.
                      Sûr ce, ce ne sont que des conseils, je n'ai pas la prétention de dire que c'est absolument ce qu'il faut faire mais je suis moi aussi visiteur du site et je n'ai pas accroché tout de suite.

                      Bonne continuation, il n'y a pas grand chose à faire pour faire quelque chose de très bien !!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 février 2006 à 9:08:28

                        Mreci je vais changer tous ces petits details. Revenez d ici 1 jours ou 2 et cela sera fait.
                        Merci beaucoup de vos critiques
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        votre avis sur mon site

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown