Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre avis sur mon site...

    22 février 2006 à 8:16:02

    Bonjour,
    mon site est en réalisation et je voudrai savoir si je dois continuer comme ça !Alors, je voudrai votre avis, merci !
    Tous commentaires est le bienvenue pourvu qu' il reste poli!

    xp77
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      22 février 2006 à 8:42:38

      perso je trouve que le gris et le rouge ne vont pas avec les images voir meme le theme de plus il y a une grande partie de vide sur la droite donc soit ton corps est trop petit soit il y a quelque chose qui ne s'affiche pas sinon met le lien dans ton message c'est plus simple que d'aller voir ton profil
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 février 2006 à 10:56:44

        je trouve ton design un peu fade ! il me semble que cela vient de l'excés de gris! (ou comme le dis ly01 cela vient peut etre du mauvais accord des couleurs gris rouge !

        - sur IE ton footer remonte derrière le menu! as-tu mis un clear: both

        - je trouve l'image du garde imperiale (dans le corps) pas terrible, car elle est pixélisé et le contour est pas excellent

        - quand on place le curseur sur rapport de bataille
        ton image sous le menu remonte!

        sinon, a part ça ton site s'améliore à chaque fois, c'est encourageant !!!! :)


        edit: j'ai fais un header, si il te branche tu me le dis !!! (dispo ici)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 février 2006 à 20:38:15

          Primo:le lien.
          Deusio: pour l' image qui remonte, je ne sais pas comment corriger ça !
          Tercio: ton header me branche. Je vais en parler à mes coequipiers ! :D

          Sinon, ba voila, merci, et si vous avez d' autres trucs à me faire remarquer...
          xp77
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 février 2006 à 21:17:47

            en regardant ton code, j'ai remarqué que beaucoup d'attribut ne sont pas pourvu de guillemet (comme les balise ALT ou ID),
            cela peut poser problème !!!!

            édité: il vraudrait mieux que tu utilises une liste pour ton menu!!!! cela le rendrait plus stable avec IE, FF and co...!!!!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 février 2006 à 21:37:24

              Bon, je ne répèterai pas ce qui a déjà été dit. Je rajoute mes critiques (et oui, c'est pourtant cela qui permet d'améliorer les choses).
              Surveille les fautes d'orthographe (tiens d'ailleurs "surveille"...).
              Il n'y a pas d'espce avec les apostrophes (encore un exemple dans ma phrase).
              Mes yeux!!!! Ca clignote, ça clignote. Un peu trop même.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 février 2006 à 17:41:47

                Pour mon menu je sais mais c' est pour que le rouge recouvre tout ! :p Je touve que ça fais plus joli. Pour les fautes, ce sera secondaire mais c' est prévue ! ;) Sinon pour le header, c' est ok ! Il est très bien réussi ! Moi je ne suis pas très fort en design( la preuve avec mes menus tout carré, etc...).Par contre, pour les couleurs, je pense que je vais garder celles-ci car pour le moment, je ne sais vraiment pas quoi mettre! :-° ET qu' est-ce que vous pensez du contenu ?

                xp77
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Votre avis sur mon site...

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown