Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre avis sur un site...

Qu'en pensez-vous ?

    27 février 2006 à 15:57:59

    Bonjour,
    J'ai créé un site pour un violoniste et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
    L'adresse est la suivante site d'amaury. Bien sûr l'adresse est provisoire...

    Merci d'avance à tous.
    PS : le site est aux normes W3c mais celui-ci n'acceptant pas les cookies ne peut pas voir le site ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 février 2006 à 17:05:37

      ouais le design est pas trop mal, il est même plutot simple... mais bien.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 février 2006 à 17:16:31

        En effet le but était de faire un design sobre et original, mais qui ne soit pas trop long à charger...

        D'ailleurs le logo a été créé en forme d'éclisse de violon...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 février 2006 à 17:33:53

          salut t'es sur qu'il est valide ?
          j'ai testé, apparemment ça passe pas.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 février 2006 à 17:40:46

            En effet, le testeur W3C n'accepte pas les cookies, donc le système multi langages de mon site empèche l'accès au site ; w3c ne voit donc pas la "bonne" page mais le script javascript qui est sencé rediriger sur l'accueil, mais comme la langue n'est toujours pas définie, cela relance le javascript, etc...

            Cependant la page en elle même est valide, et elle fonctionne sous la plupart des navigateurs sous lesquels j'ai pu la tester (en acceptant les cookies bien sûr...)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 février 2006 à 17:44:34

              ah, d'accord mais alors pourquoi ne pas créer une page avec un doctype "en" ca marcherait peut etre dans ce cas non ?
              enfin je dis ca mais je ne sais pas :)
              sinon le design est simple ce qui n'est pas plus mal
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 février 2006 à 17:55:19

                bonjour, ca va il est pas mal, mais le chargement des images est trop long, et le bas du menu, je ne sais pas si c'est fait expres ou non n'est pas de la meme couleur que le reste du menu :o et un petit fond de couleur pourrai etre pas mal genre #F5E9EB enfin bon c'est toi qui vois ;) continue
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 février 2006 à 17:56:02

                  Niveau design je suis en admiration devant la simplicité et la clarté du concept.
                  Le violonniste est très bien mis en valeur.
                  Très réussi !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 février 2006 à 18:01:09

                    Merci pour ces critiques positives,
                    Aussi j'avais cru résoudre le problème de la couleur du menu, enfin je m'y repencherai ce soir...
                    Le problème était présent sur certains écrans et pas sur d'autres, c'est l'ennui pour tester...
                    Quant aux images, je ne veux pas faire chuter la qualité, j'essaierai cependant de trouver un juste milieu
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 février 2006 à 18:04:46

                      oui c'est vrai que l'on voit une petite différence de teinte dans le menu en haut et en bas. ca se voit surtout avec IE mais pas avec FF ni avec opéra.

                      sinon le fond en blanc c'est bien. je proposerai juste un petit padding-right car je trouve que le texte colle trop à droite.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Votre avis sur un site...

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown