Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre avis sur un site

J'attend toutes remarques constructives

Anonyme
    11 mars 2006 à 15:20:49

    Bonjour amis ZérOs !

    Voilà je viens de finir ce site et avant de le mettre officiellement en ligne je souhaite avoir avoir vos avis et surtout que vous me disiez ce qui ne vas pas.


    Je tiens a préciser que la page d'accueil n'est pas définitive.


    Merci à vous tous. ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mars 2006 à 15:31:12

      Salut,
      J'ai remarqué un petit problème si on est en 800*600:
      le formulaire pour se connecter n'est pas affiché (manque une scrollbar verticale).
      Sinon le design est simple est bien dans le thème :)
      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        11 mars 2006 à 15:36:12

        En effet j'avais oublié :-° de regarder le résultats en 800x600 et c'est pas super faut que je retravaille le css donc merci ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 mars 2006 à 15:42:16

          • J'aime pas du tout le menu avec les images en gif, limite c'est sympa pour la bannière mais les menus...
          • Ton site n'est pas valide >_<
          • Un corps avec le design d'un formulaire... Moais :/
          • Je n'aime pas ta police d'ecriture, on lit très mal, essaye de mettre l'ecrire plus grosse ou d'utiliser une standard comme Arial.
          • Quand on pointe la souris vers le menu, une sorte de cadre apparait, sa serait mieux si tu le fermai ce cadre, car tu as mit qu'une bordure a gauche et en bas.
          • J'aime pas du tout quand on pointe vers le menu, qu'un autre cadre s'ouvre et quand on pointe un lien dedans, bha il devient rouge avec une bordure gauche et une a droite. Berk
          • Dans la rubrique pour s'identifier, met une bordure en bas
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 mars 2006 à 19:08:17

            Les fleches qui surgissent des menus, ça fini pas fatiguer les yeux o_O

            Sinon, c'est bien ! :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 mars 2006 à 19:59:02

              tu pourrai appliquer
              cursor:pointer;


              sur les 3 premiers menus (club/resultat/discipline) pour que l'on comprenne bien que ce sont des liens.
              En effet, on ne voit pas les menus s'ouvir (ils sont presque en blanc sur fond blanc)



              Citation : Erreur!

              cursor:hand; n'existe pas !

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 mars 2006 à 20:31:22

                Le design est bien mais il y a trop de flèches dans les menu!
                Les flèches une fois que quand tu ouvre le menu sa serais bien (flash je crois)!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  11 mars 2006 à 22:23:31

                  Citation : 5.56 mm

                  tu pourrai appliquer

                  cursor:pointer;


                  J'avais oublié d'enlever ça désolé :honte:

                  Sinon pour les flêche dessous les trois premier menus c'est pour "dire" que ce sont des menu déroulants mais il est vrai qu'on s'en rend vite compte.

                  Sinon c'est tout du css je n'ai ni JS ni flash même la galerie est en css.

                  Merci pour vos point de vu je m'occupe de ça au plus vite. ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 mars 2006 à 22:52:09

                    Super galerie en CSS :)

                    par contre, 2 remarques (sur la galerie)



                    * si on affiche une galerie, on est OBLIGé de charger TOUTES les images. Tu devrai creer des miniatures au lieu d'afficher les images en rétrécie.



                    * et la deuxieme photo de groupe dans la catégorie tir à l'oiseau 2005 est mal gérée.
                    Elle est affiché en permanence, et fait deborder les autres images :(
                    http://img151.imageshack.us/img151/1999/picture00019nm.png (620Ko)




                    ensuite



                    * on pourrait aussi debattre de ca

                    Citation : en bas du site

                    Ce site est optimisé pour une résolution minimale de 1024 x 768


                    tu te decarcasses pour faire un code (qui à l'air) propre, qui pourrait etre lisible sur n'importe quel ordinateur, et tu ajoutes cette contrainte :/



                    * puis les titres de tes pages [sans parler de leur longeur un peu excessive et polluées de signe de ponctuation (ca c'est mon avis)]
                    pourquoi on retrouve
                                    <html>
                    <head>
                    <title>–= Les Archers du Val de Saône =– ..– Liens –..</title>
                    </head>
                    <body>
                    au milieu de chaque page ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Votre avis sur un site

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown