Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre avis svp :)

En construction

Anonyme
    21 février 2006 à 12:00:53

    Salut les zéros :)
    J'aimerais avoir votre avis sur mon site qui est en construction ,pour le moment il est pas très beau mais ça vas s'amélioré (je l'espere ^^ )

    Donc toutes vos critiques sont les bienvenues (pas trop quand même :D ...)
    Pour le moment il est valide W3C ,
    J'ai découvert un bug que je corrigeeais quand je saurais d'ou il vient (il faut cliqué 2 fois sur me connecter pour être connectez o_O )

    Les comptes crées seront supprimer plus tard (à la sortie ou l'hors des diverses MAJ, quand au design il vas être fait pour toutes les résolutions (seulement 1024 pour le moment mais il y auras 1200 et 800*600).
    L'image de font est long à charger la premiere foismais apres c'est du direct (je vais la compresser et l'optimiser plus tard ;) )

    Merci de laissez vos commentaires.
    Hybrix

    Le site : Ici
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2006 à 12:07:36

      Wow, c'est joli, ya ecrit design by quoi, où c'est que ta trouvé tout les elements de ton decor ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        21 février 2006 à 12:14:48

        c'est une team qui me la fait ,
        Je leur ais demandé en fonction de mes gouts et je leur est fait des plans de se que je voulait :)
        Je leur ferais de la pub pour les remercier ;)

        La "mouche electronique (notre mascotte)" vient de l'ancien design flash que j'avais fait
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 février 2006 à 16:42:24

          je fait que celà soit une image....cela semble figé !!! mais sinon il est très très bien !!!!
          L'idéale serai que tu fasse un border: none... Pour le cadre bleu du logo xhtml....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            21 février 2006 à 16:45:07

            ok merci du conseil et d'avoir donner ton avis je vais modifier ça ;) tout de suite !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              21 février 2006 à 17:29:26

              C'est 3D et tout c'est bien mais j'aime pas mais bon c'est un point de vue.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 février 2006 à 18:08:30

                Je ne suis pas adepte du design mais ce n'est qu'une question de gout. Ton site n'est pas entièrement valide. Un chouet site pour vérifier l'état de validité de l'intégralité d'un site : http://www.validateur.ca/. Sinon je n'aime pas trop le fait de devoir s'enregistrer pour voir le contenu d'un site, quand bien même l'inscription est gratuite.. :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 février 2006 à 18:52:06

                  pas mal
                  mais je pense basique
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Votre avis svp :)

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown