Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Votre message détécté comme un spam

Sujet résolu
7 septembre 2017 à 16:29:47

Bonjour Le Cobriste 128, j'ai sorti votre message des spams.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 septembre 2017 à 16:32:15

Super, merci beaucoup :)

Question :

La réaction s'est faite après mon message sur le lien "Nous contacter" ou après mon message posté ici ?

C'est pour savoir par où passer exactement, afin d'éviter de faire doublons la prochaine fois ;)

Merci.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 septembre 2017 à 16:47:52

J'ai réagis suite à votre post sur ce sujet (je suis modérateur bénévole), pour le lien "nous contacter" votre message arrive au service support d'OC que vous pouvez également contacter par mail via l'adresse hello@openclassrooms.com. Le support est partie intégrante de OC, les modérateurs non. 

Cela répond t-il à votre question?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 septembre 2017 à 9:28:32

Chaque fois que je poste un message il est détecté comme spam, un peu embêtant quand on veut participer sur le forum ...

Alors j'ai pas forcement compris le systeme, des fois je met des liens des fois non. Enfin bref si il y avait un paterne a respecter ça serait cool d'een prendre connaissance :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 septembre 2017 à 10:46:21

Jean-BaptisteTchepitchian a écrit:

Chaque fois que je poste un message il est détecté comme spam, un peu embêtant quand on veut participer sur le forum ...

Alors j'ai pas forcement compris le systeme, des fois je met des liens des fois non. Enfin bref si il y avait un paterne a respecter ça serait cool d'een prendre connaissance :)


J'ai retiré ton message des spams, logiquement ça devrait moins se produire.

Sinon, tente de contacter directement le support sur hello@openclassrooms.com

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

20 septembre 2017 à 13:52:55

Sakuto a écrit:

Jean-BaptisteTchepitchian a écrit:

Chaque fois que je poste un message il est détecté comme spam, un peu embêtant quand on veut participer sur le forum ...

Alors j'ai pas forcement compris le systeme, des fois je met des liens des fois non. Enfin bref si il y avait un paterne a respecter ça serait cool d'een prendre connaissance :)


J'ai retiré ton message des spams, logiquement ça devrait moins se produire.

Sinon, tente de contacter directement le support sur hello@openclassrooms.com

Merci bien :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 octobre 2017 à 23:07:03

moi aussi vous pouvez m’aider ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 octobre 2017 à 4:53:53

DavidThomas7 a écrit:

moi aussi vous pouvez m’aider ?

Bonjour, vous avez déjà un sujet d'ouvert ici https://openclassrooms.com/forum/sujet/code-arduino-8 (qui n'est pas dans les spams au moment ou je regarde), inutile de crée d'autre sujet pour la même problématique.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 octobre 2017 à 14:54:18

Bonjour,

je viens d'essayer a multiple reprise de poster un message avec des photos mais cela est detecté comme un spam, pouvez vous faire qqch pour moi ?

Merci

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 octobre 2017 à 15:41:48

J'ai ajouté les liens à ton dernier sujet.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

17 novembre 2017 à 4:42:23

Bonjour,

J'ai tenté de poster un message pour demander de l'aide. J'ai voulu l'éditer pour y apporter une précision (une ligne en plus) et la totalité du message a été considérée comme du spam. Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 décembre 2017 à 14:42:04

Bonjour, je tente de poster un message sur le forum base de donnée et rien à faire, il est détecté comme spam :(

Aucun lien, juste 3 screen et du texte pour expliquer. Pouvez vous faire quelque chose ? Merci :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 décembre 2017 à 17:52:35

Bonsoir NisEus, je viens de vois que ton troisième  sujet n'est pas dans les spams https://openclassrooms.com/forum/sujet/besoin-davis-sur-mon-petit-modele-de-db-mysql-2

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 février 2018 à 19:00:51

Bonjour,

Après avoir posté un nouveau message dans mon sujet (https://openclassrooms.com/forum/sujet/probleme-de-diplome) j'ai voulu éditer mon message mais cette édition a été considérée comme du spam et mon message a été supprimé. J'ai donc essayé de poster à nouveau mon message mais maintenant on me demande d'attendre 24 heures avant de pouvoir le faire (en supposant que mon message ne soit plus considéré comme du spam).

Pouvez-vous débloquer la situation ?

Je vous remercie.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 février 2018 à 19:18:46

Maître Formation : c'est fait. Les messages mis en spam ne sont pas supprimés, ils sont en quarantaine, et il suffit en effet de prévenir l'équipe de modération - préférablement sur le sujet mis en cause, cependant.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

18 février 2018 à 10:59:10

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et après avoir voulu créer un nouveau sujet, j'ai reçu ce message de SPAM.

Mon profil ayant été complété, est-ce peut-être dû à une limite d'heure depuis la création du compte?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 avril 2018 à 4:01:24

Même problème, impossible de poster... 

C'est vraiment frustrant et blasant... Ca ne donne pas envie de venir ici.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 avril 2018 à 7:34:34

AnthonKara > je comprends bien… Dans ce cas, comme je l'ai indiqué plus haut dans le topic, il faut nous contacter. Lequels de tes topics dois-je sortir de la quarantaine ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

8 avril 2018 à 13:04:07

Bonjour j'ai le même problème j'ai tenter la publication de mon sujet 4 fois :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 avril 2018 à 22:09:57

> Dans ce cas, comme je l'ai indiqué plus haut dans le topic, il faut nous contacter. Lequels de tes topics dois-je sortir de la quarantaine ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

11 avril 2018 à 11:17:43

Bonjour, j'ai voulu poster un message par rapport à un problème que je rencontre en java, et j'ai ensuite voulu modifier mon message pour corriger une faute mais le site à considéré ça comme du spam y aurait-il moyen de rémédier à ça svp ?

Bonne journée

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 avril 2018 à 11:33:42

> Dans ce cas, comme je l'ai indiqué plus haut dans le topic, il faut nous contacter. Lequels de tes topics dois-je sortir de la quarantaine ?

Je vais en faire un message automatisé, je le sens bien… *soupir*

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

11 avril 2018 à 11:40:33

Désolé ^^' vu que je n'en avais fait qu'un je pensais que je n'avais pas besoin de préciser. C'est le topic [Erreur réseau] !

Merci d'avance

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 avril 2018 à 11:56:31

Sujet sorti des spams.

En fait le sujet ici est résolu, et à chaque fois qu'on poste toutes les personnes ayant participé sont mentionnées - surtout l'auteur.

Je vais fermer ce sujet et en créer un nouveau.

-
Edité par Lamecarlate 11 avril 2018 à 11:57:51

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)