Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vous avez eu combien au bac de Francais ?

11 juillet 2011 à 17:49:45

Yo les gars.

Tout est dans le titre^^.

Je crois que je me suis planté à l'écrit , F*CK ..

Donc voila j'aimerais savoir les notes que vous avez eu au Bac de Français ( Oral et Écrit ) et si vous avez eu votre bac ( Je suis en S , c'est coefficient 4 grrr... )

Merci d'avance !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Recherche un projet Web...
Anonyme
11 juillet 2011 à 17:55:04

Salut, il y a une faute dans le titre :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2011 à 17:58:19

Ah oui , pardon , je corrige , une faute pour un bac de Français , c'est le comble ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Recherche un projet Web...
11 juillet 2011 à 19:17:19

3 à l’écrit
9 à l'oral

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2011 à 19:53:48

7 a l'oral 10 a l’écrit, et j'ai eu mon bac sti électronique
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2011 à 19:59:28

13 a l'écrit, 11 à l'oral, j'ai eu mon bac S
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2011 à 20:22:47

10 à l'écrit, 12 à l'oral (bac S)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2011 à 11:21:59

Citation : underq

3 à l’écrit
9 à l'oral



Tu m'as volé mes notes toi non ? :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

Anonyme
12 juillet 2011 à 11:26:22

Oh un topic à flood :D !

10 à l'écrit et 19 à l'oral (session 2010 - bac S). J'ai eu mon bac.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2011 à 13:51:24

J'étais en S et j'avais eu 13 à l'oral et 9 à l'écrit :) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2011 à 14:05:47

Je viens d'avoir mes résultats hier, j'ai eu 7 à l'oral et 14 à l'écrit
Heureusement que les TPE remontent l'oral ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Practice makes better !
12 juillet 2011 à 14:21:16

7 à l'écrit, 16 à l'oral(20 au tpe) bac S.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2011 à 16:21:33

Citation : Woop

Je viens d'avoir mes résultats hier, j'ai eu 7 à l'oral et 14 à l'écrit
Heureusement que les TPE remontent l'oral ^^



Ta pris quoi à l'écrit ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Recherche un projet Web...
12 juillet 2011 à 16:28:37

Citation : underq

3 à l’écrit
9 à l'oral



Dakaure
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2011 à 16:44:40

@gueguet : j'ai pris le commentaire
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Practice makes better !
13 juillet 2011 à 0:29:10

.

-
Edité par PuckyPotts 1 novembre 2017 à 21:01:58

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 juillet 2011 à 0:45:40

Citation : Pucky

J'ai eu 17 à l'oral et 18 à l'écrit pour la Session S de cette année. J'ai conscience d'avoir été très bien préparé :) .


Jolies notes, félicitations ! ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 juillet 2011 à 9:21:58

J'ai eu 14 à l'écrit et autant à l'oral. (Et 13 aux TPE : L'hélium et ses effets sur la voix, dîtes moi ce que vous en pensez au passage ^^, je pensais au moins mériter un 15 mais bon..)

Soit dit en passant, je pense qu'en se préparant dès le début de l'année et en restant concentré en cours (ce que je n'ai pas fais, obviously), c'est assez facile d'obtenir un double 16.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 juillet 2011 à 11:36:48

.

-
Edité par PuckyPotts 1 novembre 2017 à 21:02:09

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 juillet 2011 à 11:43:34

et puis, avouons-le les notes dépendent surtout de l'établissement d'origine.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 juillet 2011 à 11:59:05

2 (oral) et 3 (écrit) en français, Bac S mention AB. (Mais j'ai fait aussi d'la grosse merde, 5 en histoire, 5 en TPE... Sinon ça va ^^ : 11 en philo)
J'en connais un qui a eu mention bien avec 1 et 2 :D
T'façon c'est parce que j'ai absolument rien foutu, et que je voulais rien faire (ouais c'est con...), là j'ai eu un 16 en français aux concours des mines :) Avec ~ 10 toute l'année en dissert'
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 juillet 2011 à 16:11:49

Moi je viens d'avoir mes résultats pour cette année, je suis assez déçu en fait, notamment pour l'écrit (11, et oral 14).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 juillet 2011 à 17:13:34

Citation : Til0u

Moi je viens d'avoir mes résultats pour cette année, je suis assez déçu en fait, notamment pour l'écrit (11, et oral 14).


Il ne faut pas ! Tes notes sont plus que satisfaisantes, tu pars même avec des points d'avance !
Et puis sur le nombre d'épreuves, tout le monde connaît obligatoirement des déceptions avec les notes du bac... (je n'ai toujours pas digéré mon 11 en histoire :'( ).

Sans compter que certaines de tes matières du bac auront des coefficients trèèès élevés (mathématiques coefficient 9 pour un scientifique qui les choisit comme spécialité par exemple :euh: ). Tu verras, le petit coefficient du français te paraîtra ridicule l'année prochaine.

Mais tu sais quoi ? Le pire c'est que si tu t'engages dans des études supérieures, plus personne ne s'intéressa à ton bac (et encore moins à tes notes de français...) :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 juillet 2011 à 17:17:34

Vu comme ça ... en effet on s'en fout, je pars bien avec maths coeff 9 l'an prochain. :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
13 juillet 2011 à 17:39:47

10 à l'écrit (commentaire de Zola), 15 à l'oral et 16 au tpe
Je suis en S :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 juillet 2011 à 20:20:50

Étant en S, j'ai eu 8 à l'écrit (disserte) et 10 à l'oral... :colere2:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
14 juillet 2011 à 1:10:04

Citation : Aiguille


Mais tu sais quoi ? Le pire c'est que si tu t'engages dans des études supérieures, plus personne ne s'intéressa à ton bac (et encore moins à tes notes de français...) :p



Avoir une ligne "Bac mention bien" voire "Bac mention très bien" sur son CV, ça ne passe pas si inaperçu que ça ! ;)

Sinon pour le reste, je suis d'accord que les coefficients de ces matières sont ridicule face à certaines autres, mais je pense qu'on obtient le bac grâce à de bonnes notes dans les grosses matières, mais on obtient des grosses mentions grâce à de bonnes notes dans toutes les matières. Donc vaut mieux ne rien laisser de côté, et de plus, même si certaines de ces matières vous paraissent inutile, c'est possible qu'elles vous servent dans quelques années ! ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juillet 2011 à 1:53:14

Citation : minishooter

Avoir une ligne "Bac mention bien" voire "Bac mention très bien" sur son CV, ça ne passe pas si inaperçu que ça ! ;)


Une bonne mention peut à la limite être intéressante pour trouver plus facilement un job d'été (quand on n'a que le bac) ou pour entrer dans une école très sélective (du genre Sciences Po Paris...). Je pense que c'est surtout une question d'honneur. :D
La plupart des écoles et prépas ne s'occupent pas de la mention vu qu'elles choisissent leurs élèves avant les résultats du bac.
Et de toute façon après l'obtention d'une licence ou, mieux, d'un master, les employeurs ont quand même plus tendance à analyser les notes obtenues au cours des années d'études supérieures !


Citation : minishooter

Mais je pense qu'on obtient le bac grâce à de bonnes notes dans les grosses matières, mais on obtient des grosses mentions grâce à de bonnes notes dans toutes les matières. Donc vaut mieux ne rien laisser de côté, et de plus, même si certaines de ces matières vous paraissent inutile, c'est possible qu'elles vous servent dans quelques années ! ;)


Je suis d'accord avec toi sur ce point. Ne pas faire d'impasse ! :p
Ça ne concerne pas Til0u de toute façon, 11 & 14 sont des notes plus que correctes et ne l'empêcheront pas d'obtenir une excellente mention.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter