Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vous faites quoi ?

Pour feter votre anniversaire

    4 décembre 2005 à 14:37:55

    Bonjour à toutes et à tous ! :)

    Comme c'est mon anniversaire aujourd'hui et que j'ai fait la fete hier, je me demandais, VOUS ! Quesque vous faites pour feter vos anniversaires ?

    Pour ma part, d'habitude je fais pas grand chose mais hier c'était Bowling et restaurent avec Amis et famille ^^

    Joyeux anniversaires aussi à ceux qui le fete en meme temps que moi :p


    Je vous aimeuh !

    Ben voilà, comme ça c'est dit... :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2005 à 14:55:58

      Bon anniversaire L!pton !

      Image utilisateur


      Et pour répondre à ta question en général pour moi c'est repas de famille (super !! ^^ )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 décembre 2005 à 15:15:16

        D'habitude rien.
        L'an dernier sortie dans un bowling/bar avec une dizaine de potes
        Cette année, location d'une salle, un pote fait le DJ, et minimum 200 personne invitées ^^
        (c'est en mai, mais tout est déja préparé, j'ai le staïle moi)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 décembre 2005 à 15:31:35

          bonne anniversaire à toi.
          si tu veux savoir, pour mon anniversaire j'ai fait une fete avec des ami(e)s, on c'est bien eclaté, et puis au bout d'un moment j'ai mangé du nutella( :D ), bu 1l de vodka et fumé un peu de *substance illicite* en 30 min top chrono et on c'est bien marré jusqu'à ce que je tombe dans les pommes :lol: , le lendemain j'ai pas reussi à me reveiller normalement, mais j'ai pas vomi :-°^^
          surtout ne faites pas ça chez vous les enfants :p
          voilà voilà, mon anniversaire c'est vraiment n'importe nawak
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 décembre 2005 à 21:13:57

            Dans 13 jours, ce sera mon anniversaire!!! :D:D:D
            EDIT : Ah oui, j'oubliais! Joyeux anniversaire L!pton! :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 décembre 2005 à 21:20:50

              Pour mon aniv, le plus souvent c'est sorti en concert (ca dépent si y'en a :-° ) ensuite sortie en boite et ça fini en cuite chez moi puis ... dodo :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 décembre 2005 à 21:41:50

                Moi ? pour fêter mon aniv, je fais un fête (naaannnnn ? si !)
                et puis lazermaxx pour tout le monde !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 décembre 2005 à 21:46:10

                  Moi c'est cinéma l'appres midi entre potes puis le soir c'est beuvrie et fumette a volonté chez quelqun toute la nuit!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 décembre 2005 à 21:51:55

                    ah l'anniversaire !
                    bon souvenir pour mes 16 ans !
                    parc asterix entre potes, suivie de nuit blanche (vive l'alcool, à volonté sinon c'est pas drôle - l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 décembre 2005 à 11:35:16

                      Pour mes 18 ans nous avons posé un petit peu de son dans un champ (1 kw), et on a fait du non stop pendant presque 48h..
                      La tawa a duré du vendredi soir au dimanche dans l'après midi, y'avait un barbecue et plein de potes (pas tous malheuresement mais certains ne sont pas dans le délire free party :( ), c'était sympatoche sauf quand le groupe électrogène nous causait des soucis...

                      Je pense recommencer pour mes 19 ans mais voir un peu plus gros en terme de sono (je louerai bien un petit mur de 5 kw), sinon le mieux pour réussir ses soirées c'est d'en organiser plein, d'apprendre de ses erreurs, et ne pas baisser les bras car les premières fois sont très difficile il manque plusieurs choses et les gens râlent...

                      Voili voilou, et n'oublions pas de la musique festive (quelque soit le style tant qu'un maximum de monde s'éclate dessus)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        5 décembre 2005 à 11:50:19

                        l'année dernière pour mes 17 ans je voulais rien faire paske j'allais vraiment pas bien moralement... Cette année pour mes 18 ans, j'ai rien fait, paske je savais pas quoi faire ... Mais au pire ça fait pas grand chose...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Vous faites quoi ?

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown