Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Vpn rapsberry pi , pyton

    4 mars 2015 à 11:04:38

    J'utlise actuellement une raspberry pi B sous rapsbian. J'ai trouve des tutos pour que la connection de la raspberry soit secure via un vpn mais ce que je souhaiterais c'est changer d'adresse IP du vpn via python. J;execute un script et toutes les dix minutes je voudrais pouvoir changer l'ip.
    Je ne sais pas trop quel VPN utiliser ni comment communiquer avec celui ci via mon script python ( balancer des commandes bash ? )
    Si quelqu'un veux bien m'eclairer :)

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mars 2015 à 11:26:14

      Bonjour,

      Ta demande est confuse, veux-tu bien nous éclairer en reformulant un peu tout ça ?

      Cordialement

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      L'esprit n'avance que s'il a la patience de tourner en rond, c'est-à-dire d'approfondir.
        4 mars 2015 à 11:33:26

        Pas de soucis. Un script python tourne en boucle sur ma raspbi et fais des requetes. Seulement je voudrais passer par un vpn pour que mon IP soit dans un autre pays. Mais je souhaiterais changer cette ip ( parmis celles proposes par le vpn ). Seulement je voudrais integrer ca a mon script et pas a avoir le faire moi meme.

        t=o
        Je me co au vn
        Je requete
        t=10
        Je change mon IP
        Je requete
        T=20
        Je change mon IP etc etc
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mars 2015 à 11:44:27

          Bonjour,

          Comment procèdes-tu auprès de ton VPN pour demander un changement d'IP ?

          (Une simple re-connexion, une requêtre particulière..)

          Toute ta solution va se baser la dessus.

          Cordialement

          -
          Edité par Tenebrum 4 mars 2015 à 11:45:01

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          L'esprit n'avance que s'il a la patience de tourner en rond, c'est-à-dire d'approfondir.
            4 mars 2015 à 12:20:21

            Justement je n'en ai pas pour l'instant. Je cherche un vpn avec lequel il serait façile de faire ça. Pour mon windows j'ai cyberGhost mais la il suffit de cliquer sur leur fenêtre pour demander un changement d'ip. C'est pourquoi j'en cherche un avec un doc et avec lequel il est possible de donner des commandes (dont le changement d'ip) par python , au pire par la console.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 mars 2015 à 12:47:59

              Bonjour,

              Un truc tout bête me vient à l'esprit.

              Prend toi 5-6 VPN gratuit sur le net, et toutes les X secondes, tu changes de vpn.

              Exemple :

              t=o
              Je me connecte au vpn n°1 gratuit
              Je requete
              
              t=10
              je stop ma connexion VPN n°1
              Je me connecte au vpn n°2 gratuit
              Je requete
              
              T=20
              Je stop ma connexion VPN N°2
              Je me connecte au vpn n°3 gratuit
              Je requête
              
              T=30
              Je me connecte au vpn n°1 gratuit
              Je requete

              Cette solution, elle t'irait ?

              Cordialement

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              L'esprit n'avance que s'il a la patience de tourner en rond, c'est-à-dire d'approfondir.
                4 mars 2015 à 16:49:49

                Pas bête :)
                J'essayerais. Après je pense que ça peux être galère a en trouver 5-6 qui conviennent mais ton idée est super sympas, je tentes.
                Ps: peu de chance que je post un feedback, j'ai tendance a oublier , désolé.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Vpn rapsberry pi , pyton

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown