Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

VSC mettre un lien Mozilla sur les methodes

    9 novembre 2022 à 17:39:23

    Bonjour a tous 

    Savez vous si il existe une extenssion VSCode permettant d'insérer un lien automatiquement vers la page Mozilla de la méthode quand on utilise une méthode javascript ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. 'KawaBunga'

      9 novembre 2022 à 19:46:56

      Hello,

      Pourquoi on voudrai mettre le lien vers la page mozilla. Tu peux nous en dire plus sur le but rechercher ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 novembre 2022 à 15:51:57

        J'ai cet extension quand j'écris du code wordpress. 
        Et comme j'apprend JavaScript j'aimerai pouvoir la retrouver pour JS.
        La raison, le gain de temps offert face à un crtl + clique pour ouvrir directement mon navigateur vers la documentation de la methode en quetions. 
        Plutot quez de copier la methode, la coller sur google ajout le mot clé js pour devoir cliquer sur le lien qui me menera a la documentation.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. 'KawaBunga'

          10 novembre 2022 à 16:12:25

          Il semble il y en avoir mais rien de fous

          Tu as ces 2 plugins sur vscode :

          Il y en a peut-être d'autre mais j'ai pas trop regarder car personnellement je n'en ai pas eu besoin. Si vraiment je ne connait pas un truc je fait un simple onglet ou je cherche "la fonction + langage" et je trouve directement. Même pendant la phase d'apprentissage j'ai pas eu l'impression que c'était bloquant.

          Après tant que tu retiens ce que tu apprends c'est bon, le fait de copier coller le terme à rechercher perso je préfère pour retenir (chacun ça façon de retenir).

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          VSC mettre un lien Mozilla sur les methodes

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown