Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

vue.js acces aux data dans le computed

Sujet résolu
    9 août 2020 à 15:01:53

    Bonjour,

    J'essaie de suivre le tutoriel sur vue.js mais je ne le trouve pas très complet. J'essaie de l'appliquer en même temps sur un projet perso, mais je suis déjà bloqué.

    En gros dans data, j'ai des prix de fruit. J’aimerais avoir la somme de ces prix via la fonction totalPrice dans le computed. Sauf que j'ai toujours une erreur comme quoi ma variable shopCart n'est pas définii (J'imagine que les data ne sont pas accessible dans mon computed.)

    J'ai tenté plusieurs choses trouvé sur le net, mais je ne dois pas avoir les bons mots clés car je suis actuellement perdu.

    Voici mon code:

    (mon code ne passe pas ici, le forum me sort une erreur -_- ) le voici en pastebin

    https://pastebin.com/67cJXVMs

    Quelqu'un a t-il une idée ? :ange:

    Merci :)

    -
    Edité par fafine 9 août 2020 à 15:04:33

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 août 2020 à 15:21:19

      Salut fafine !

      Tu es sûr du message d'erreur ? Car a priori rien ne cloche avec l’accès à shopCart mais par contre ton résultat est NaN car dans ta boucle ligne 66 tu as écrit :

      result += shop.cost;


      au lieu de :

      result += shop[i].cost;

      Ptites notes : laisse tomber les var | essaie plutôt https://codepen.io/ pour partager du code en externe de ce type ça sera beaucoup mieux :)



      -
      Edité par Hyp32 9 août 2020 à 15:26:12

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      On est tous le con d'un autre.

        9 août 2020 à 15:56:55

        Merci beaucoup, ça fonctionne nickel.

        :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        vue.js acces aux data dans le computed

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown