Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

vue JS sous google chrome ne fonctionne pas

Sujet résolu
    19 février 2019 à 16:45:56

    bonjour,

    J'ai hésité à mettre mon problème dans le forum HTML /CSS.

    Alors là je comprend rien, j'ai ce résultat avec google chrome : 

    et J'ai celui-là, sous Firefox et internet exploreur. Avec aucune erreur dans la console :

    Je me demande pourquoi le navigateur Google chrome à du mal avec Vue.JS

    Merci de m'éclaircir ^^"

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2019 à 16:32:09

      Chrome n'a aucun mal avec VueJS. C'est probablement un détail que Firefox laisse passer et pas Chrome, sur du code à toi que tu as écrit. Sans voir ton code, on ne peut pas t'aider. :) Poste nous ton code ou un codepen/jsfiddle.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      /!\ Si je cesse de répondre c'est parce que vous êtes venus poster sans avoir suivi les cours de base sur le sujet. /!\
        20 février 2019 à 16:39:53

        Je devais attendre 24 heure avant de posté la réponse. Non, l'erreur était encore bien plus bête. C'est le cache du navigateur de google chrome, qui avait gardé en mémoire mes anciennes valeurs que j'avais effacer dans mon code. 

        Et oui, tout ce bordel à cause du faite que tu n'efface pas tes données de navigation, parfois ça fait peur ^^". T'as beau vérifier ton code, il est juste, et tu ne comprend rien XD . Tout ça pour dire que l'extension vue Js  de google chrome est bien utile.

        Effectivement, la prochaine fois, faudra quand même que je montre mon code XD

        Merci quand même @Genroa ;)

        -
        Edité par Cielphis 20 février 2019 à 16:41:21

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        vue JS sous google chrome ne fonctionne pas

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown