EDIT : ha bah j'ai changé l'endroit ou je l'appelle et ça marche.
void RenderTarget::draw(const Vertex* vertices, unsigned int vertexCount, sf::PrimitiveType type,
RenderStates states) {
createGraphicPipeline(vertices, vertexCount, type, states);
vertexBuffer.setVkSettup(*vkSettup);
vertexBuffer.clear();
for (unsigned int i = 0; i < vertexCount; i++) {
vertexBuffer.append(vertices[i]);
}
UniformBufferObject ubo;
ubo.model = states.transform.getMatrix().transpose();
updateUniformBuffer(vkSettup->getCurrentFrame(), ubo);
createDescriptorPool();
createDescriptorSets(states.texture);
createCommandBuffers();
}
Ca y est j'arrive à afficher des textures avec vulkan super!!!
- Edité par OmbreNoire 12 décembre 2022 à 19:56:21
[VULKAN] Validation layer erreur.
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.