Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

W. 10 PC "bloquer" apres mise a jour

Sujet résolu
    23 décembre 2018 à 15:14:40

    bonjours,

    je possède un asus GL551J qui fonctionne sous windows 10. Récement j'ai eu des probleme de performance jai donc remis mon ordinateur a l'etat d'usine et puis la situation c'etait un peu améliorer, il a ensuite eu une mise a jour automatique. Elle est rester bloquer a 30 pour cents, a partir de la "ca n'avencais plus" jai donc retirer la baterie et rallumer l'ordinateur, au bout de quelque minute la mise a jour etait terminer sauf que :

    l'ordinateur est tellement lent que j'anirive plus a ouvrir le pense bete sans qu"il "plante", il ne s'allume pas a chaque fois( j'ai le droit a des chargements infinie) et je n'arrive pas a desinstaller la mise a jours( il plante avant ) et quelque fois l'ecran reste noir. 

    aidez moi SVP merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 décembre 2018 à 23:50:53

      Encore un problème sur un portable ! Mais que peut-on dire ? Sur ces bêtes là rien ne correspond à la logique informatique système universelle.

      J'ai fait (presque) comme tout le monde j'ai installé sur mon PC un Windows 10 1809 sur un disque tout beau tout neuf de 2 To. Je garde toutefois mon 8.1 sur un autre disque que je peux permuter dans le tiroir.

      Des MAJ j'en ai subi (Win 10 ne vous demande pas votre avis), des bidouilles système j'en ai fait (désactiver les mouchards de Krosoft) j'ai une flopée de logiciels installés et... tout baigne.

      Dans ton cas je ne vois plus que la réinstallation totale (avec reformatage préalable) en faisant le signe de Vor pour éloigner Nyarlathotep le chaos rampant.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 décembre 2018 à 18:58:16

        bonjours et merci de ta réponse une j'ai effectivement fais une réinstallation
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        W. 10 PC "bloquer" apres mise a jour

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown