Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

W3

serveur dédier

    9 décembre 2005 à 20:06:45

    LU tout le monde
    Voila , je jouer avec counter-strike 1.6 , je créé des serveur dédier , et je c'est pas si on peut méttre des mod , genre warcraft 3 si oui , comment ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 décembre 2005 à 20:13:14

      je sais pas trop si sa marche j'ai déja tester et j'ai jamais réussi meme pas réussi a faire marcher metamod
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 décembre 2005 à 10:43:45

        Je pense que c'est pas une bonne idée de mettre War3 sur un serv dédier "maison".
        mais si tu veux vraiment savoir je rédige un tuto ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 décembre 2005 à 11:16:39

          :-° pourquoi rediger un tuto quand il y en a déja sur le net, cs-amx.com a déja tout ce qu'il faut, les plugins warcraft 3 et warcraft 3 frozen throne, les differents mods super-heros, ... et ils sont tous utilisable avec cs 1.6, mais aussi cs CZ :o
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 décembre 2005 à 17:57:00

            oui vas dessus serieux il esplique trop bien moi la je met a jour steam et je vais installer metamod et amx mod en plus c'est bien a chaque version de amx il mette le metamod qui convien encore merci a toi ncls 18
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 décembre 2005 à 12:49:02

              et dit ta réussi toi a mettre le mod amx dessus et metamod
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              W3

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown