Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

W3C et Wordpress

    6 décembre 2019 à 15:56:41

    Bonjour à tous,

    j'ai un souci avec W3C et Wordpress, car celui-ci m'indique beaucoup d'erreurs que ce soit en rouge ou jaune, mais impossible de les trouver dans les fichier de mon site wordpress, car quand, je fais des recherche à l'aide de Notepad++ il me dit qu'il n'y a rien.

    Que dois-je faire ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 décembre 2019 à 16:55:37

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Discussions générales vers la section Discussions Software


      Bonjour, si les erreurs détectées par le validateur ne sont pas dans les fichiers c'est que cela concerne les données en base.

      En premier lieux identifier l'erreur et comment la corriger, ensuite identifier si cela provient du thème, d'un plugin, ou du contenu que vous auriez ajouté avec l'éditeur que vous avez choisis. 

      En fonction de cela, vous savez où vous devez cherchez et ce qu'il faut modifier. Ce n'est parfois pas facile et cela peut prendre du temps.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 décembre 2019 à 20:18:37

        Salut,

        Diffuse ton site. On n'est pas à un site près codé avec les ongles de pied.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        W3C et Wordpress

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown