Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[W3C] pb validateur de CSS

Sujet résolu
    28 février 2006 à 19:59:56

    Bonsoir à tous ! :)
    J'ai suivi vos tutos sur le xHTML et sur le CSS, et j'ai donc pu réaliser une petite page web (sans importance ^^ )
    J'ai voulu vérifier si le CSS était valide (sur ce site). Mais on me dit ceci :

    Citation : W3C

    URI : file://localhost/E:\Barbecue92.free.fr V2\formulaire.css
    Ligne : 4 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur définie avec votre couleur de fond : body
    Ligne : 11 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : strong
    Ligne : 21 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : .envoyer
    Ligne : 31 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : h1



    Voici mon CSS :


    body
    {
    background-color: #f0f0f0;
    font-family: verdana, serif;
    font-size: 80%;
    }

    strong
    {
    color: red;
    }

    .attention
    {
    text-decoration : underline;
    }

    .envoyer
    {
    color: maroon;
    }

    form
    {
    width: 800px;
    }

    h1
    {
    color: navy;
    border-bottom: 3px dotted black;
    }


    Ayant bien suivi vos tutos, je me demande ce qui ne va pas :o
    Merci d'avance aux personnes qui sauront m'aider :)

    Barbecue
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 février 2006 à 20:08:59

      Ce ne sont que des avertissments, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Je trouve personnellement que c'est assez inutile ces avertissements.

      En fait, le danger est d'après eux que le texte soit illisible avec une couleur de police et de fond identique. Mais si tu es sûr du résultat, alors il n'y a pas de problème ;).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 février 2006 à 20:11:26

        Ah ok merci ;)
        Donc mon code CSS est bien valide :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [W3C] pb validateur de CSS

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown