Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Wallpaper

    6 décembre 2005 à 20:12:17

    Voici une de mes créations :

    Pouf! Apu'!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 décembre 2005 à 20:16:25

      Je te renvoies au Post-It de Pierrot ; ainsi qu'au topic locké un peu plus bas sur les droits d'auteurs.

      Juste une chose : le reflet est mal fait ; ce n'est pas aussi simple qu'un copié-collé/symétrie ; vous voyez le dessin est utile.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Fantôme
        6 décembre 2005 à 20:22:51

        Bonsoir,

        Cela vient peut-être de moi mais le lien ne fonctionne pas correctement : je me retrouve sur la page d'accueil du site o_O .
        Pour un hébergement efficace, je te conseille imageshackus ou picdO.net(autant pratique pour les images que pour d'autres types de fichiers).

        Edit : Après avoir tappé l'url à la main, je me rends compte que le travail est pas mal mais pas assez poussé. On voit trop que le personnage est comme "posé" sur l'image et non debout sur un "sol". Les sortes de tourbillons derrière celui-ci sont bien faits mais je ne vois pas trop ce qu'ils viennent faire là ^^ . En gros, je trouve que ton wallpaper est pas mal mais je te conseille tout de même de revoir le 2nd plan et aussi de combler le vide qu'on retrouve un peu partout. Je pense que tu as la technique, à toi de trouver l'originalité et les idées :) .
        Bonne chance ;)

        En attendant une résolution des problèmes ... ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 décembre 2005 à 20:25:12

          Tout a fait d'accord avec yashtert, et le pire je crois c'est ton titre en fait :p
          En quoi est ce un wallpaper ? On ne voit pas le rapport entre le perso de tekken, qui fait tout de meme assez réel, et le monde un peu plus 2D de ton fond :/
          A quoi servent les deux "tourbillons" derrière ? Sincèrement je déteste. Mais bon c'est toujours bien de tenter des trucs ;)
          Akira' tu sais que tu n'es pas obligé de cliquer sur le lien ? :-°
          Allez tiens : :magicien: Et vraiment parce que je suis gentil :

          :magicien:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 décembre 2005 à 20:32:03

            Tiens ; je viens de trouver un "test" pour ce genre detravaux (et pas créa ; on pousse pas mémé dans les orties)

            Enlevons tout ce qui a été découpé, copié-collé ; bref tout ce qui est copyrighté par d'autres.
            Que reste-t-il ?

            Ce fond.

            A présent ; enlevons tous les filtres de Photoshop qui ne sont ni du graphisme, ni de la création, ni même du travail. Tout ce qui n'a pas été fait par un script de Photoshop.
            Que reste-t-il ?

            Rien.


            Fin du test.

            (c'est pas de la méchanceté hein ; mais ton wallpaper ne dénote aucun travail, aucune créativité, aucune maitrise technique, aucune réflexion quant à la disposition des éléments, des couleurs et ne respecte pas les droits d'auteurs Namco. La seule chose qui demande un peu de doité, le reflet, est raté. Pour tout les points ; on ne peut pas te blamer mais pour le premier, si tu es blamable. Tu peux faire beaucoup mieux.)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Fantôme
              7 décembre 2005 à 14:05:20

              Citation : BrenX

              On ne voit pas le rapport entre le perso de tekken, qui fait tout de meme assez réel, et le monde un peu plus 2D de ton fond :/
              A quoi servent les deux "tourbillons" derrière ? Sincèrement je déteste.


              Contrairement à BrenX, je trouve que les "tourbillons" vont bien avec le personnage de tekken.
              Par contre, pour ce qui est du dégradé jaune et la bande grise, je n'aime pas : ça ne vas pas du tout avec le reste...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 décembre 2005 à 14:16:27

                Il y a pas un petit bug ?

                Le reflet de la jambe de derrière.

                Je sais pas mais moi je l aurais vu comme pour la premiere jambe, non ?

                Et puis un effet de point de fuite ou je sais pas trop comment on dit.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Wallpaper

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown