Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

WAMP qui ne marche pas (2 services sur3)

Sujet résolu
    30 septembre 2019 à 15:07:48

    Bonjour,

    Donc tout est dans le titre : Mon Wamp reste bloqué au orange, j'ai déjà fait un test du port 80 qui lance une invite de commande et apparemment apache l'utilise bien, pareil pour le port 3306 pour mysql, j'ai aussi fait un test pour le port 3307 aux cas où ça me répond "Port 3307 is not found associated with TCP protocol"

    J'ai aussi désinstaller wamp et ré-installer et j'ai le même problème

    Voilà ce que j'ai essayé de faire, je suis perdu maintenant, si quelqu'un pouvait m'aider ce serai gentil, merci :)

    -
    Edité par Matisse_ 30 septembre 2019 à 15:08:06

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 octobre 2019 à 12:12:34

      Bonjour.

      Désolé pour la réponse tardive, je ne viens pas souvent actuellement...

      J'ai aussi eu ce problème :

      - Clic droit sur l'icône de notification Wamp -> Paramètres Wamp -> Décocher "Autoriser MariaDB".

      - Clic gauche sur l'icône de notification Wamp -> Redémarrer les services.

      Ça a résolu mon problème.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Windows 7 Professionnel SP1 x64

      .

        8 novembre 2019 à 19:53:01

        Rebonjour,

        pas de soucie pour la réponse tardive, j'avais finalement réussi à corriger mon problème !

        Finalement il suffisait que je change le port du service MySQL encore et encore jusqu'à ce que ça marche :/

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 novembre 2019 à 11:59:32

          Bonjour.

          Merci pour le retour, c'est sympa.

          Je me doutais un peu que c'était résolu mais j'ai répondu quand même au cas où, ça peut peut-être aider d'autres personnes ; et ton retour aussi d'ailleurs. :)

          Mets le sujet en résolu, c'est mieux... ;)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Windows 7 Professionnel SP1 x64

          .

          WAMP qui ne marche pas (2 services sur3)

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown