Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Wamp serveur 2

Pb de sous-répertoires du site

Sujet résolu
    13 octobre 2008 à 17:23:35

    Bonjour à tous,
    Après avoir installé wamp serveur 2, j'ai copié les fichiers de mon site dans le répertoire c:\wamp\www\, puis j'ai téléchargé ma base de données et modifié les privilèges.
    Au final, mon site s'appelant nouadhibou.info, l'arbre devient c:\wamp\www\nouadhibou, et lorsque je clique sur "Localhost" de wamp, on me propose bien le projet nouadhibou.

    Tout fonctionne bien sauf l'affichage des images. Ces images se trouvent dans le sous-répertoire c:\wamp\www\nouadhibou\images\, et toute tentative de lecture d'une image se solde par un message du type suivant :

    You don't have permission to access /nouadhibou/images/image2.gif on this server.

    Quelqu'un a-t-il une idée ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 octobre 2008 à 23:54:03

      Pb réglé ! Suite à la lecture de nombreux forums dont celui du SdZ, j'ai enlevé les .htaccess et htpasswd du site local (les copies du site réel), puis j'ai testé ...
      Après avoir constaté la résolution du pb de l'affichage des images (j'avais un rewrite sur les fichiers images), j'ai modifié la syntaxe des rewrite ... et maintenant tout fonctionne à merveille !

      Mon conseil :
      Installez Wamp, puis copiez votre site dans un sous-dossier de c:/wamp/www, téléchargez votre BDD avec phpadmin, liquidez tous les .htaccess et htpasswd de votre site local, et testez votre site en local.
      Si tout se passe bien c'est gagné, sinon, consultez votre Apache error log.

      Wamp is great for newbies ! Wamp is great for z'heroes !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Wamp serveur 2

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown