Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

WampServer dossier www

Impossible d'accéder aux projets

Sujet résolu
    30 juillet 2018 à 22:34:29

    Bonjour,

    je viens d'installer WampServer mais je ne peux pas accéder à un projet se situant dans le dossier www. Pourtant, j'ai accès à LocalHost et PHPmyadmin mais il m'est impossible de me rendre dans le dossier www. J'ai regardé sur des forums mais je ne vois que des personnes qui ne parviennent pas à entrer sur LocalHost ou phpmyadmin.

    L'erreur affiché est 403 Forbidden You don't have permission to access / on this server.

    Je viens de trouver la réponse sur le forum php : https://openclassrooms.com/forum/sujet/wamp-acces-a-vos-projets-impossible

    -
    Edité par Abel_S°° 31 juillet 2018 à 13:42:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 mai 2020 à 20:48:22

      Salut, j'ai besoin d'aide: je ne parviens pas à créer un projet avec wampserver 3.2.0 (×64), j'ai créé un fichier test dans www, mais dans "vos projets " ça apparaît sous forme de texte (écriture) en lieu et place de fichier. Merci
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      WampServer dossier www

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown