Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Way of Martial Arts recherche un graphiste

    8 février 2020 à 18:05:08

    Bonjour,

    J'aimerai vous présenter un jeu que je développe actuellement avec le moteur Openbor, jouable sur PC, Wii/WiiU, psp/psvita...

    WOMA (acronyme pour Way of Martial art) est un peu un hommage à the Way of Exploding Fist/International Karate/Karate Kid et plus...

    J'en suis à la version 0.5 où vous avez pour le moment 3 modes:
    - Practice dans lequel vous pouvez essayer l'ensemble des persos contre un sparring partner
    - Watch Mode où 4 persos aléatoires s'affrontent au sein d'un stage aléatoire (non jouable, juste pour le plaisir des yeux)
    - Tournament où 1, 2, 3 ou 4 joueurs s'affrontent contre 3, 2, 1, 0 perso dirigé par intelligence artificielle.

    Vous pouvez, si vous le souhaitez tester d'ores et déjà le jeu par ici:
    https://gamejolt.com/games/kimono/389531

    J'espère que le contenu vous plaît, je continue de travailler dessus activement; je sortirai une version dans notre belle langue voltairienne même si jouer en anglais n'est pas spécialement gênant (en tout cas pour moi :) )

    Je recherche actuellement un graphiste pixelart pour m'épauler dans la conception de décors en 320X190.

    Merci de vos retours!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Way of Martial Arts recherche un graphiste

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown