Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Web app] Test de compatibilité amoureuse

    4 juillet 2019 à 12:27:57

    Bonjour à tous, petit message pour vous présenter une de mes dernières réalisations.

    Love test compatibility

    C'est une petite application permettant de réaliser un test de compatibilité amoureuse entre deux partenaires à l'aide de différents paramètres.

    J'ai aussi rajouté la possibilité de choisir des personnalités connues aux USA. Ce sont mes visiteurs cibles...

    Perso, je suis pas fan d'astrologie, ou de ce genre de test, mais cette app fait partit d'un pack plus large que je vais continuer à développer.

    Bonne journée à tous, et merci encore à ce forum !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juillet 2019 à 19:15:30

      Salut!
      Intéressant projet. Fais tu tout tout seul ou tu as une équipe? Cette compatibilité est elle basée sur des fondements scientifiques ou personnels?
      Je trouve le site simple et propre en tout cas. Bonne continuation.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Mate Mon App .

        19 juillet 2019 à 11:26:34

        Salut, non, je réalise mes projet tout seul ;-) Après, rien de bien compliqué non plus !!!

        Pour les "prédictions", je me suis basé sur la lecture de différents blogs et livres papier traitant d'astrologie en général. Ce qui est pas trop mon truc à la base...

        Quelques une des autres applications liées sont un peu plus "réalistes" et se base sur des règles de génétiques simples.

        Merci pour ton retour !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Web app] Test de compatibilité amoureuse

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown