Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

web creator 3

    28 novembre 2005 à 17:14:46

    Bonjour,
    je suis abonné à un magazine informatique (l'ordinateur indivuduel pour ne pas le nommer) et dans une offre de réabonnement, il propose web creator 3 en produit gratuit.
    Ce que j'utilise le plus, c'est Notepad++ (conseillé par Mattéo je crois) et je regarde sur Firefox le résultat. J'ai eu des mauvaises surprises avec Nvu, très bien si on se contente d'HTML mais qui m'enlevait des parties codées en php.
    Quelqu'un connaît-il web creator 3 . Est-ce que je peux le demander et en tirer des avantages ou vaut-il mieux continuer avec Notepad++ ?
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2005 à 17:23:36

      perso je trouve que notepad++ est parfait, exactement ce qu'il faut, simple, leger, pas trop complexe.... mais essaye web creator si tu veux
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 novembre 2005 à 19:09:42

        J'ai jamais eu de probleme avec Notpad++ il est très pratqie il color très bien le code après tu peu toujours essayer web creator mais je voi pas les gros avantages qu'il pourait avoir
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        web creator 3

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown