Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Web] Ludexo / Gestion de collection de jeu vidéo

Gestion de collection de jeu vidéo / Rétrogaming / Jeux récents

Anonyme
    29 octobre 2012 à 8:30:19

    belles avancées, je pense que je vais contribuer un peu moi aussi, en tant que fan de jeux vidéos lol

    EDIT : 153 sur 513, pas si mal :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 novembre 2012 à 18:03:23

      Ludexo à 1 an ce jeudi 15 novembre!
      Et on a décidé de fêter ça avec un petit concours avec 6 lots à gagner parmi des jeux PS3 ou SNES et des goodies.

      Venez participer sur cette page: http://ludexo.fr/blog/lire/65_concours [...] re-un-an.html

      Bonne chance !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 novembre 2012 à 15:29:20

        Je rappelle qu'il reste 5 jours avant la fin du concours où vous pouvez gagner des jeux ps3 (Gran Turismo, L.A Noire, Tekken 6) Snes (Starwing) et des goodies offert par la boutique magafan.fr

        Vous êtes déjà plus de 150 participants !
        Venez participez à votre tour !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 avril 2013 à 19:55:14

          Salut les fans de jeux vidéo !

          Ca fait quelques temps que je n'étais pas revenu pour parler des nouveautés du site, et avec les déboires de la v4 quasiment résolu je reviens ici pour présenter les changements qu'il y a eu depuis presque 5 mois.

          Tout d'habord concernant la base de données, il y a plus de 46 000 jeux et près de  1 000 consoles et les ajouts continus chaque jour avec l'aide de la communauté (qui a elle seul a ajouté près de 2 500 jeux !).

          J'ai mis en place un Top 500 des jeux les plus populaires sur le site qui complète bien le Top 20 présent sur la page /collection ; A savoir que le jeu le plus présent dans les collections est Final Fantasy X suivi par Sonic the Hedgehog et Super Mario 64. Il ne tient qu'à vous de venir remplir votre collection et faire changer ce top :D

          Un partenariat avec le site "Le Serpent Rétrogamer" viens d'être établi et leurs test sont maintenant disponibles dans les fiches descriptives des jeux. D'ailleurs ces fiches ont été un peu remaniées pour réduire leur taille.

             

          Enfin d'ici très peu de temps les suggestions de jeux seront étoffées et il y aura des suggestions de jeu pour chacune de vos consoles pour vous proposer de nouvelles pépites à découvrir.

          Voilà pour les nouveautés, si vous avez des idées ou des suggestions c'est soit dans les commentaires soit vous pouvez me contacter directement par MP sur Ludexo (mon pseudo est MisterFiz).

          A bientôt sur Ludexo.fr !

          -
          Edité par 42isalie 6 avril 2013 à 19:57:57

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 mai 2013 à 22:37:41

            Yop,
            Nouvel article sur le demaking, une vision rétro des jeux récents : http://ludexo.fr/blog/lire/75_decouverte-demake-retrogaming.html
            Côté stats, le nombre de jeux et consoles en base a dépassé les 46 000 jeux et 1 000 consoles et le nombre de jeux ajoutés au total dans les collections des membres dépasse bientôt les 100 000 jeux. :D
            On a également rafraîchi le logo du site pour le redonner un p'tit coup de peps, l'ancien a fait son temps ^^
            Et je suis en train de fignoler la gestion des notifications pour chaque réponse sur un topic ou pour chaque commentaire sur une image d'un album. Un système à la facebook, bien pratique pour avoir une vision centralisée des activités entres membres.

            -
            Edité par 42isalie 8 mai 2013 à 22:39:34

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 décembre 2015 à 0:29:25

              Salut les gars !
              Après de (long) mois d'attente j'ai enfin terminé l'application Android de Ludexo !
              L'application reprend les grands principes du site, à savoir l'ajout de jeux et consoles, le top 500 des jeux les plus présents dans les collections. Et de nouvelles fonctionnalités sont présentes comme un chat où tu peux raconter tes mésaventures ou bonnes pioches de brocante ainsi qu'un espace où tu peux voir en photo les ludothèques des membres (Dans une prochaine mise à jour il sera possible de mettre en ligne les photos directement à partir de l'appli).
              En quelques photos, voici à quoi cela ressemble : 
              Retrouve toute ta collection au sein de ta poche en cliquant ici:

              -
              Edité par oV3rCr2sH 16 décembre 2015 à 0:33:10

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 décembre 2015 à 9:55:31

                Salut,

                alors j'ai téléchargé l'appli, juste pour le coté android, je ne suis pas du tout jeux vidéos moi ^^

                L'appli me parait très propre, mis à part que je n'ai trouvé aucun moyen de me déconnecter de mon profil, je pense que c'est un oubli nan ? :)

                EDIT : Le fait qu'on puisse pas quitter l'appli par le bouton retour c'est relou aussi, et malheur a toi tu as mis de la pub ! Enfin ça c'est ton choix, mais ça casse tout je trouve !

                Voila :)

                -
                Edité par cordlesstuba 16 décembre 2015 à 15:19:18

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Nouvelles rencontres grâce à l'application Wave : http://waveapplication.strikingly.com/
                  5 mars 2016 à 19:58:04

                  Merci pour tes remarques ! :)

                  Dans la dernière version j'ai justement inclue un bouton de déconnexion qui m'avait été demandé par quelques utilisateurs.

                  Concernant la pub, j'ai essayé que cela ne sois pas trop intrusif et ce que je gagne me permet de payer le serveur, les noms de domaine pour le site et le travail investi dans l'application :)

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 juillet 2018 à 14:37:16

                    Quel dommage que cette application ne soit plus suivie... :(
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 août 2018 à 10:13:49

                      https://mygamedb.com :)

                      -
                      Edité par Loukas 7 août 2018 à 10:14:13

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [Web] Ludexo / Gestion de collection de jeu vidéo

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown