Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Web Scrapping

Savoir si un formulaire d'inscription est affiché sur la page

Anonyme
    21 juin 2020 à 17:39:46

    Bonjour à tous,

    Après avoir faire des recherches, avoir acquis un minimum de compétence dans le web scrap. Je souhaiterai faire un type de gestionnaire de mot de passe, avec le navigateurs firefox. J'ai notamment regarder, lu et compris comment faire une extension et l'ajouter à notre navigateur.

    Maintenant, comme mentionné dans le titre, j'aimerai savoir comment pour que cette extension reconnaisse qu'il y a un formulaire de connexion ou d'inscription affiche sur la page. Donc reconnaître les caractéristiques d'un formulaire d'inscription ou de connexion. J'ai notamment regarder, je peux éventuellement regarder toutes les balises input ou form de ma page, ou l'url sauf que celle ci varie énormément d'un site à l'autre.. ou alors regarder si la page propose d'entrer un mot de passe..

    Parmi toutes ces propositions, lesquelles sont correct, les plus adapté à ce type de programme ou s'il existe un moyen plus efficace pour pouvoir faire ceci.

    Merci de m'avoir lu.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Web Scrapping

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown