Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Web-série] L'Une d'entre eux

    26 mai 2017 à 16:16:24

    Bonjour à toutes et à tous,
    Si je vous écrit ici aujourd'hui c'est que nous avons besoin de votre aide
    Alors ne tardons pas plus !
    •                    LE PROJET
    Nous voulons créer une web-série qui mélange science-fiction et thriller. Elle s'intitulerai ''L'une D'entre eux''
    L'histoire de cette web série raconterai parle d'une organisation privée non officielle qui fait secrètement des expériences dans un bunker sur des enfants de 0 à 18 ans car ceux-ci possèdent des pouvoirs ''surnaturels''. On leur explique que le bunker est le seul endroit encore habité et habitable sur terre. Et que dehors ils ne restaient que les débris de l'apocalypse. Dans la première partie du jeu, Aliss ; le personnage principal âgée de seulement onze ans est internée au centre et réalise des entraînements et des exercices de survie en réalité virtuelle dans des environnements variés (désert, forêt, ruines, etc...). Puis un beau jour, elle découvre qu'en fait elle et ses camarades sont en réalité des clones d'enfants décédés. Et que leurs pouvoirs sont liés à une erreur médicale. Remarqué par les gérants de ce centre, elle va être mis à part puis exécuté. Mais l'homme chargé de l'exécuter la connaît depuis qu'elle est née et s'y refuse.Il va donc lui laisser une chance de sortir d'ici et qu'il la rejoindra à la sortie du centre.Aliss arrive à sortir mais le mercenaire ne la rejoindra jamais.Elle va donc s'éloigner et fuir du bunker en emmenant une poignée de ''sujets'', d'autres enfants internés au centre avec elle.Sur les 50 qui ont essayé de s'enfuir, seulement 6 ont réussi.Aliss va se rendre compte qu'on lui a menti. Qu'il existe de la vie autre part qu'au centre.Le centre va se mettre à rechercher le petit groupe de façon passive.Tandis que les enfants vont se mettre à découvrir l'univers qui les entoure. (Exemple : A quoi sert un PC ?, qu'est-ce qu'une société, ou des trucs plus basiques : table, chaise, bonjour, téléphone ou les notions de parents, famille, bonheur, amour mais aussi malheur, désépoir et la notion de mort).Nous suivrons Aliss tout au long de sa cavale et de sa quête pour être une adolescente normale.
                         RECRUTEMENT
    Nous recrutons une vingtaine d'acteurs entre 12 et 30 ans pouvant se déplacer du côté de Lille (Hauts-De-France) ou sur fond vert.
    Nous recrutons aussi 2 monteurs, un compositeur et 3 scénaristes.
                        NOUS CONTACTER
    Vous pouvez nous joindre par skype : live:contacteliott
    ou par mail : eliotthavot@hotmail.fr
    En espérant vous voir nombreux à rejoindre le projet !
    Cordialement, 
    CapitaineKrazy
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      26 mai 2017 à 18:29:39

      Bonjour, 

      Votre projet est très intéressant !

      J'aurais bien aimé être acteur, mais je ne peut malheureusement pas me déplacer.

      Par contre, je pourrais être monteur, j'utilise Sony Vegas Pro sur un très bon PC.

      Si vous êtes intéressé, répondez moi.

      Bonne soirée

      PS : J'ai 17 ans

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 mai 2017 à 23:41:13

        Bonjour,

        Le déplacement n'est pas un problème, vous pouvez le faire sur fond vert, ça fonctionne aussi bien :)

        Pour le montage je vous invite à me rejoindre sur skype : live:contacteliott

        PS : J'ai 16 ans ^_^

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 mai 2017 à 18:24:24

          Salut !

          Ton projet à l'air intéressant :) 

          Je suis chaud pour occuper un poste de monteur également (Utilisant Sony Vegas Pro, cela fait longtemps que je cherche un projet amateur sur lequel me faire les dents :D )

          Contact moi si tu es intéressé ;) 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Si debugger, c’est supprimer des bugs, alors programmer ne peut être que les ajouter.

            27 mai 2017 à 18:30:01

            Salut, 

            Il n'y a aucun problème :) Nous pouvons en parler par skype live:contacteliott voir par email eliotthavot@hotmail.fr

            Amicalement,
            Eliott

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 juin 2017 à 14:57:35

              C'est volontaire la faute d'accord dans le titre de la série ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                3 juin 2017 à 19:37:23

                -L0Lock- a écrit:

                C'est volontaire la faute d'accord dans le titre de la série ?


                Le personnage principal est une fille ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Si debugger, c’est supprimer des bugs, alors programmer ne peut être que les ajouter.

                  3 juin 2017 à 20:58:06

                  Certes, mais en français, le sujet principale de la proposition est "eux". Donc soit "eux" réfère à un groupe exclusivement féminin et dans ce cas doit être remplacé par "elles", soit "eux" réfère à un groupe exclusivement masculin ou mixte et dans ce cas doit être précédé de "L'un". Mais "L'une d'entre eux", c'est pas français.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                  [Web-série] L'Une d'entre eux

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown