Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[WEB/Social] My association

    3 février 2017 à 11:32:42

    Bonjour à tous,

    Je me présente, Jonathan, 25 ans salarié.

    Je développe sous plusieurs langages  :

      - HTML/CSS

      - JQUERY/JS

      - PHP, C#

    Je viens donc présenter et recruter des personnes pour mon projet.

    Genèse

    Aimant beaucoup les associations, je me suis toujours demander où trouver les événements et les associations qui m'entoure même en vacances, et j'ai eu l'idée de créer My associations.
    J'ai plutôt bien avancer sur le projet ( il y a toujours des modifications en cours bien sûr).

    Généralités et avancement

    Je vais en entendre beaucoup parler mais j'ai "développé" le site avec l'aide de wordpress.
    Pour le moment, un utilisateur lambda peut s'inscrire / se connecter, modifier son profil, créer un groupe qui correspond à une association, proposer les événements de son association.
    Côté administrateur, il y a la possibilités d'ajouter des articles (News) qui correspondront à des nouvelles concernant les associations, voir même des articles/interviewes sur d'autres sites, entreprise etc qui aideraient les associations.

    Bien sur, My associations sera à but non lucratif, je ne cherche pas à devenir riche et oublier le monde réel...

    Pour ma part, je m'occuperais d'un peu de tout (j'adore toucher à tout :) ), je ne resterais pas les bras croisés en donnant les directives.

    Je m'occupe déjà du développement du site ainsi que de la partie publicité sur facebook.

    Je penses dans les prochains jours insérer quelques articles pour donner des exemples et avoir les premiers retours.

    Objectifs

    Pour les débuts, nous viserons l'expansion du site en se faisant connaître principalement grâce aux réseaux sociaux (Possibilés de partager les événements, les articles, etc).
    Le top serait d'être reconnu par la pluspart des utilisateurs (visiteurs ou associations) afin de se faire un place dans ce monde de brut :D
    Dans le futur, il serait ambitieux d'avoir une deuxième partie qui proposerait aux associations de pouvoir gérer leur compte entièrement.
    Des exemples, ajouter des fichier des réunions, des comptes etc, de pouvoir gérer entièrement ces membres (poste affecté, etc).
    Bien sûr, si le projet prend assez d'ampleur, je transformerais le projet en association afin de pouvoir nous aussi proposer des événements et autres pour récolter des fonds ou des biens pour d'autres associations.

    Le projet et son originalité

    Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas trouvé beaucoup de site web proposant ce type de prestation gratuite.
    Donc je pense que en faisant parler du site principalement sur facebook, twitter, google +, etc... Nous pouvons gagner à être reconnu.

    Recrutement

    Actuellement, nous recrutons sur plusieurs postes :
        - Journalistes => (experience souhaitée : débutant )
        - Développeur plugin wordpress => (experience souhaitée : Pas mal de connaissance)
        - Animateur webradio, DJ => (experience souhaitée : débutant )
        - Graphiste => (experience souhaitée : débutant voir assez de connaissance (Principalement photoshop) )

    Toutes personnes recrutées ne sera pas payé, il s'agira de bénévolat.

    Vous pouvez visiter notre site : My Association

    Merci à vous de m'avoir lu et j’espère à très bientôt à nos côtés.

    -
    Edité par MyAssociations 4 février 2017 à 17:13:27

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 février 2017 à 11:40:20

      Bonjour,

      Est-tu l'auteur du même sujet : https://openclassrooms.com/forum/sujet/site-web-my-ssociation ?

      Pourquoi faire un deuxième sujet ?

      En tous cas.. bon courage ! ++

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 février 2017 à 11:47:07

        Bonjour Jor760,

        Oui je suis la même personne, mais il faut que je mettes en résolu l'autre sujet car il n'est plus d'actualité.

        J'ai pu avancer comparé à l'ancien sujet.

        Merci de ton soutien.

        -
        Edité par MyAssociations 3 février 2017 à 11:49:51

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 février 2017 à 16:43:40

          Bonjour,

          Votre projet est très intéressant mais vous ne précisez pas votre position sur la rémunération des personnes recrutées.

          Cordialement,

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            3 février 2017 à 17:57:00

            comme l'a dit Walaz, vous ne precisez pas si les personnes recrutées seront payées.. De plus, est-ce un projet à but lucratif?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 février 2017 à 17:12:23

              Bonjour Rayan BS, Walazstudio,

              J'ai apporté les modifications dans le texte.

              Je vous remercie,

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [WEB/Social] My association

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown