Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Web/Gamers] Clanpro

Portail gratuit pour gamers

Anonyme
    1 juillet 2007 à 17:43:06

    Bonjour, je viens vous présenter mon dérnier projet en cours : Clanpro.

    Descriptif de Clanpro



    Clanpro est un site web créer dans le but d'aider les joueurs qui ont peu de moyen pour créer leur équipe de jeu,
    nous fournissons entre autre : Hébergement Web ainsi que des Serveurs Teamspeak².
    Etant moi meme passé par la il y à quelques année je souhaite faire de mon mieux pour aider les joueurs.


    Les offres (Gratuites)



    Web :


    - 500 Mo d'espace (Extensible)
    - Mysql, Ftp, Mail : OUI
    - Comptes ftp : 1
    - Comptes Mail : 5
    - Bases Mysql : 1
    - Utilisateurs Mysql : 2
    - Bande passante : Illimitée (Dans la limite du raisonnable)

    Teamspeak :


    - 1000 Places en partage
    - Sous salons maximum : 10
    - Inscrits maximum : Illimité

    Informations et contact


    Site web : www.clanpro.info (Le site est actuellement en développement)

    Forum : www.clanpro.info/forum/

    Contact Mail : contact@clanpro.info

    Serveur : Dediquiboite
    |->Distribution : Fedora Core 5
    |->Panel : Ravencore Hosting Control Panel


    Si des personnes sont motivées pour participer à l'élaboration de Clanpro ainsi qu'à son amélioration contactez nous par mail : Ci dessus

    Une surprise attent les premiers inscrit (Je n'en dit pas plus)

    Merci


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juillet 2007 à 12:36:31

      Si Clanpro finit comme Ozting, je donne pas cher de sa peau...

      M'enfin comme tu veux,

      Bonne chance ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        3 juillet 2007 à 14:05:56

        Citation : Vip3rE

        Si Clanpro finit comme Ozting, je donne pas cher de sa peau...

        M'enfin comme tu veux,

        Bonne chance ;)



        Je me passe largement de tes commentaires, Ozting n'avait rien à te donner.


        Essaye de construire un tel service, on verra bien par la suite...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 juillet 2007 à 15:37:32

          Salut..
          Déjà pour dire que c'est un bon projet ^^ , ambitieux ;) , mais qui a l'air vraiment au point :) .
          Purrais-tu donner qqes détails supplémentaires :o .. Est-ce réservé uniquement aux jeu? comment comptes-tu gérer cela, de quels moyens disposes-tu actuellement? Où en est ton projet? etc.

          Je souhaiterais bien t'aider dans ton projet, mais mes connaissances ne sont pas forcément adéquates. Je serai plutôt intérréssé par la gestion, gernre admin serveur, modo, etc..

          Bonne chance, en éspérant un réponse.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            5 juillet 2007 à 14:14:31

            Salut, et déja merci de tes commentaires.

            Pour répondre à tes questions :

            - Les services sont réservés aux teams/clans/guildes de tout les jeux, il est spécialement fait pour aider les teams à bien se développer et se forger une place dans le grand monde eds FPS MMORPG...
            La personne qui s'inscrit à le droit à un salon teamspeak et 10 sous salons pour pouvoir personaliser son "Chezsoi" ainsi qu'un petit hébergement de 500 Mo avec 2 BDD, 2 Users sql, 1 compte ftp et 5 Comptes mail, les quotats n'ont psa été fixés au hasard mais ont été calculés pour ne pas à tomber en rade par un soucis de moyen

            - Pour gérer les services je compte (Quand j'en connaitrai plus en php/sql) créer des services automatisé afin de faciliter les traitements et la rapiditée

            - Comme moyen, je dispose d'un serveur dédiée dedibox (Pas besoin de photo :p ) certe pas hyper puissant mais je ne compte pas héberger des milliers de sites web

            - Actuellement le projet est en développement (Mais ouvert à tous) le site est en construction, un panel trés peu connu mais fort puissant etqui ne consomme quasiment rien est en place ainsi qu'un forum vB


            Pour les posts (Je sais bien que ce n'est pas le bon forum et j'en suis désolé) les forums ne sont pas encore trés peuplés et les "clients" se comptent sur une main, mais on peux se contacter par MP pour en savoir plus ;)

            Bonne journée et bonne vacances
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Web/Gamers] Clanpro

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown