Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Webmail multi-compte

    28 avril 2010 à 21:16:20

    Bonsoir,
    Avez-vous des pistes ?
    Merci

    -
    Edité par Gamoth 4 novembre 2017 à 18:50:12

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 avril 2010 à 13:48:57

      Salut,
      Tu peux utiliser Gmail pour recevoir une copie de tes mails provenant de chacune de tes adresses.
      Perso je l'utilise pour recuperer 4 adresses autres que celle de gmail et ca marche nikel.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        29 avril 2010 à 15:31:30

        @MacGiver : Comme je l'ai précisé, je ne veux surtout pas rapatrier mes mails sur un serveur qui ne m'appartient pas.
        @MarbolanGos : Je vais regarder cependant je ne vois pas de lien de demo.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          29 avril 2010 à 15:51:48

          Citation : Gamoth

          @MacGiver : Comme je l'ai précisé, je ne veux surtout pas rapatrier mes mails sur un serveur qui ne m'appartient pas.
          @MarbolanGos : Je vais regarder cependant je ne vois pas de lien de demo.



          Il semblerait que les liens de demo soient mort peut-etre ca : http://demo.cirtexhosting.com/web_mail/

          Ou ça : http://www.softaculous.com/demos/SquirrelMail
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 avril 2010 à 16:02:37

            J'ai vu quelques screenshot qui me donne l'impression d'un webmail assez vétuste. Pour tes liens y en a un c'est une image et l'autre les logins ne marchent pas.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              29 avril 2010 à 19:45:46

              Citation : Gamoth

              J'ai vu quelques screenshot qui me donne l'impression d'un webmail assez vétuste. Pour tes liens y en a un c'est une image et l'autre les logins ne marchent pas.


              C'est pas vétuste, personnellement c'est celui que j'utilise chez ovh mais c'est sur que c'est du html pur pas de javascript et autre truc lourd à charger et qui sert à rien de l'efficace quoi.
              Je te conseillerai d'aller voir la liste donnée sur le dexuième site que j'ai donné y'en a peut etre un de bien.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 mai 2010 à 14:06:00

                Squirrelmail supporte-il plusieurs compte, par exemple un compte (free et un compte gmail) ?
                De plus je cherche une documentation d'installation en français sans succès.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 mai 2010 à 14:13:17

                  Le webmail, que ce soit roundcube, squirrelmail ou autre, ne se chargera pas de rappatrier les mails, c'est pas son boulot. Ce n'est qu'un MUA en interface web.
                  Mais tu peux l'utiliser conjointement avec d'autres programmes qui te permettent de le faire. Tu peux jeter un oeil à http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-2 [...] -la-unix.html qui te donnera quelques pistes.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 mai 2010 à 14:20:44

                    Avec RoundCube, j'arrivais à rapatrier les mails depuis Gmail (intérêt limité :( )

                    Edit: J'ai compris le truc, mais étant sur un serveur mutualisé et n'ayant pas fetchmail d'installé, je crois que je peux dire adieu à mon idée :colere2:
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Webmail multi-compte

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown