Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Webmaster mineur ?

Sujet résolu
    25 janvier 2015 à 16:41:55

    Bonjour !

    J'aimerai gagner un peu d'argent mais je suis mineur.

    Comme le code de page web me plaît énormément et que j'y passe tout mon temps libre, je me demandais si je ne pouvait pas gagner un petit peu d'argent pour rentabiliser. Je ne demande pas des sommes astronomiques mais seulement un petit peu. Cela me permettrai aussi de m'initier au monde du travail.

    Connaissez-vous un moyen d'être webmaster tout en étant mineur ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 février 2015 à 10:52:29

      Salut,

      Webmaster c'est un métier, tu n'aura pas de contrat dans une entreprise en étant mineur, qui plus est ça te fais arrêter les études ce qui est fortement déconseillé.

      Maintenant rien ne t'empêche de monétiser tes projets perso avec de la pub ou autre ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 février 2015 à 14:34:54

        Salut Trazmor,

        Tu peux te lancer en tant que Webmaster en faisant du bénévolat par exemple (club de sport, association, ....).

        Ensuite si cela te plaît tu peut te lancer en tant qu'auto-entrepreneur. Ce statut est simple et si tu gagnes 0€ sur l'année tu payera 0€ d'impôt.

        A+

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 février 2015 à 11:34:51

          Tu peux devenir entrepreneur, si tu as minimum 16 ans. Sinon non.

          A lire : http://autoentrepreneur.fr/mineur-auto-entrepreneur/

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          « L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt »

            18 février 2015 à 10:06:46

            Je rejoins les avis des autres : rien ne t'empêche de gagner un peu d'argent en faisant rémunérer tes prestations auprès de connaissances, associations, clubs, etc.

            Tu peux très bien laisser des petites annonces pour te faire connaître, par exemple ;)

            Totalement HS : asrahzarh, j'ai vu que tu es aussi du 14 mars, première fois que je tombe sur quelqu'un né le même jour que moi, je désespérais d'en trouver :p

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Webmaster mineur ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown