Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Webmoney, paiement par mobile ?

EVE Online, s'abonner par portable ?

    6 juillet 2011 à 0:21:18

    Salut à tous,
    Je souhaite avoir un abonnement EVE Online en utilisant le crédit de mon téléphone portable, seul bémole allopass ( pour les convertisseurs allopass > paypal ) bouffe trop de crédit, pour 20 € je peut au maximum obtenir 10 €... je me suis donc tourné vers une méthode sans bénéfice immenses.
    Dans les options de paiement de EVE Online, il y a une option qui m'intrigue, Webmoney, il semblerais que l'on puisse payer en utilisant le crédit de son portable, comme un compte banquaire, mais je ne suis pas très bon avec le russe, et c'est mi-anglais, mi-russe... et même en traduisant la page en anglais ou français c'est juste incompréhensible.

    Voici la page :
    http://www.wmtransfer.com/

    Lorsque j'essaye de payer un abonnement, il y a cette page :
    https://merchant.webmoney.ru/lmi/SignedLoginFormNewWC.asp

    C'est l'option Keeper Mobile qui m'intrigue...

    Si quelqu'un pourrais m'éclairer, et eventuellement m'aider pour arriver à payer l'abonnement avec mon crédit (correctement), je vous en serais redevable.

    Merci d'avance. :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juillet 2011 à 0:53:54

      Je me permet de faire un petit up car j'aimerais beaucoup pouvoir rejouer à EVE Online un jour...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        10 juillet 2011 à 17:04:50

        Je crois que au bout d'un moment faut ce rendre a l'évidence que personne ne connait Webmoney ou parle le russe
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 juillet 2011 à 20:57:14

          Oui et pour m'aider pour arriver à payer l'abonnement avec mon crédit (correctement) ? :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Webmoney, paiement par mobile ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown