Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[WebOS] Graphiste et/ou codeur xHTML/Javascript/CSS

    25 janvier 2012 à 15:08:43

    bon si tu ne vois pas le dock actualise la page
    Si tu es sous IE c'est normal que ça ne fonctionne pas
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 janvier 2012 à 15:29:14

      Non, c'est bon sa fonctionne. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 janvier 2012 à 17:27:17

        Salut,

        J'ai télécharger ton webOS

        J'ai ajouter un utilisateur mais quand je me connecte, ça me met un message d'erreur comme quoi le compte est faussé...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 janvier 2012 à 17:30:23

          Dis moi comment tu as fait pour voir ?
          En fait pour l'admin il faut mettre son pseudo dans le champ login, son mdp haché en sha1 dans le champ pass et admin dans le champ grade
          Essaie ça et si ça bug toujours envoie moi un screen
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 janvier 2012 à 18:36:28

            Salut,

            J'ai été très bette sur ce coup... J'aurais du vérifier que faisait le PHP pour regarder si le password était le bon !!
            J'avais oublier de le crypter...
            Sinon, sais tu comment faire un navigateur web dans ton sublime OS ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 janvier 2012 à 7:49:14

              un navigateur avec barre d'adresse ou non ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 janvier 2012 à 17:31:10

                Oui... barre d'adresse mais aussi un sans (je ne code pas java mais PHP...)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 janvier 2012 à 8:31:47

                  En fait je ne sais pas trop. Tu peux essayer avec une iframe mais certains sites les bloquent. Je pense qu'il faut faire une sorte de proxy en php et un système qui charge les pages avec ajax. Mais un navigateur dans un webOS ckest compliqué et je ne crois pas que ça soit très utile. Enfin je ne vais pas t'empêcher d'en faire un mais j'aurais du mal à t'aider.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    31 janvier 2012 à 13:30:17

                    Ça y est, j'ai presque terminé ManU ! On peut ajouter, modifier et supprimer des utilisateurs... mais pas leur mot de passe.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 mars 2012 à 8:44:52

                      Bon le WebOS avance encore. Pas très rapidement, mais j'ai pas d'ordi à moi et pas mal de boulot en dehors.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        21 mars 2012 à 18:52:16

                        Je n'arrive pas à accéder au site.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          21 mars 2012 à 20:00:20

                          On a eu un problème de domaine, on nous l'a retiré et Fayedu39 n'as pas mis à jour le lien. Le nouveau lien c'est http://pwar.1s.fr ou http://pwar.42
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            22 mars 2012 à 9:38:21

                            Franchement bravo, très bien réussi !!!
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              22 mars 2012 à 14:16:21

                              Sérieusement fayedu39 tu me troue le cul !!!

                              Sur ce je vais retourner jouer au légos :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                22 mars 2012 à 14:21:57

                                C'est quoi le lien du site ?

                                Bon j'ai bien lu vos messages (j'ai encore rien vu sur le site car je n'ai pas de lien) mais il y a rien de fantastique c'est facile de faire du copier coller....

                                y en a qui copient facebook ...
                                y en a qui copient wikipédia ...
                                et y en a qui copient apple.... super l'originalité !
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  22 mars 2012 à 16:07:13

                                  Citation : quizeur-gm

                                  C'est quoi le lien du site ?

                                  Bon j'ai bien lu vos messages (j'ai encore rien vu sur le site car je n'ai pas de lien) mais il y a rien de fantastique c'est facile de faire du copier coller....

                                  y en a qui copient facebook ...
                                  y en a qui copient wikipédia ...
                                  et y en a qui copient apple.... super l'originalité !



                                  Et ils y en a qui ne comprennent rien ...
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    22 mars 2012 à 18:02:47

                                    Poulala...
                                    @quizeur-gm : Le lien du site c'est pwar.1s.fr ou pwar.42 si tu résouds le .42 et je ne copie pas apple mais je ne fais qu'une reproduction grossière de l'interface. Ensuite y'a des trucs qui copient BEAUCOUP plus apple (d'autreS WebOS que je ne citerais pas) pasqu'ils ne refont pas QUE la même interface. Et si t'aimes pas, personne t'oblige à venir regarder.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      22 mars 2012 à 18:15:32

                                      C'est trop bateau !

                                      En même temps à ton âge on ne peut pas faire mieux.

                                      Bonne soirée.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        22 mars 2012 à 18:18:36

                                        Don't feed the troll young padawan.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          23 mars 2012 à 14:44:28

                                          Juste pour dire que ma curiosité m'a poussé à essayer.
                                          Je suis donc aller sur la beta (http://beta.pwar.1s.fr/ si je me trompe pas) et après m'être connecté avec le compte demo/demo je n'ai obtenu qu'un fond bleu sans aucune action possible ;)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            23 mars 2012 à 16:21:42

                                            C'est sans doute le mauvais lien, perso j'ai essayé sur son blog, puis sur le lien " Tester PWAR depuis Internet", est sa fonctionnait très bien avec n'importe quel pseudo ;)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              23 mars 2012 à 19:34:44

                                              Citation : TheKidShaman

                                              Juste pour dire que ma curiosité m'a poussé à essayer.
                                              Je suis donc aller sur la beta (http://beta.pwar.1s.fr/ si je me trompe pas) et après m'être connecté avec le compte demo/demo je n'ai obtenu qu'un fond bleu sans aucune action possible ;)


                                              Ça marche très bien pour moi, vérifie que JavaScript est activé et que ton navigateur supporte HTML5.

                                              Citation : Papy Fouettard

                                              C'est sans doute le mauvais lien, perso j'ai essayé sur son blog, puis sur le lien " Tester PWAR depuis Internet", est sa fonctionnait très bien avec n'importe quel pseudo ;)


                                              C'est l'ancienne version ça ;) La nouvelle est bien sur beta.pwar.1s.fr (Cf site principal : http://pwar.1s.fr ).
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                24 mars 2012 à 12:16:16

                                                Ok ;) En tout cas même l'ancienne est très bien ^^

                                                Edit: La bêta est encore mieux :D
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  26 mars 2012 à 12:07:30

                                                  Bon j'ai commencé le système de traduction (vite fait, hein, mais ça marche)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    18 avril 2012 à 7:53:33

                                                    Je passe à un système de mise à jour en continu. Le "grosse version" tous les six mois est trop contraignant.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      25 juin 2012 à 13:38:04

                                                      Bon, je fais une petite pause depuis quelques mois (elle va surement se prolonger encore) et je suis parti sur une espèce de simulacre de RPG (voir ici).
                                                      Commandes:
                                                      direction: touches fléchées
                                                      taper (dans le vide): barre espace
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        21 août 2012 à 0:58:41

                                                        waa j'avais commencé à travailler sur un webOS parce qu'il y en avait pas des masses et qu'ils étaient vraiment bof pour certains mais ta team et toi avez fait quelques de choses de vraiment classe et prometteur =D. J'ai hâte de voir de Pwar release.
                                                        Je suis pas un développeur expérimenté mais peut-être que mon code sur la gestion des fichiers vous fera gagner un peu de temps.

                                                        N'hésite pas à me demander. Je serais ravi d'être utile ^^.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          21 août 2012 à 2:51:39

                                                          Petit bug niveau terminal : quand ont tape help la session est redémarrer va savoir pourquoi ?
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            31 août 2012 à 15:43:30

                                                            Oui petit bug mais je sais pas d'où il vient. Une fois la page rechargée, il fonctionne (des fois)
                                                            enfin bon de toute façon je l'ai abandonné dans la nouvelle version
                                                            Là je bosse (si on peut dire ça) sur le dépôt de mises à jour
                                                            EDIT:
                                                            ça y est, je l'ai fini. Toutes les mises à jour sont disponibles ici pour les beta :
                                                            http://naro.legtux.org/sitepwar/reposi [...] pwar.beta.zip
                                                            et là pour les release :
                                                            http://naro.legtux.org/sitepwar/reposi [...] r.release.zip
                                                            Il n'y a qu'à dézipper par dessus l'installation et ça y est ! Ensuite je ferai un utilitaire de mises à jour
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [WebOS] Graphiste et/ou codeur xHTML/Javascript/CSS

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown