Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Webradio]CanalPc recrute

CanalPc la webradio qui vous ressemble

27 août 2006 à 22:50:07

GNAP


Ah au fait, vu que tu te fous de ma gueule, je supprime les autres demandes de recrutement :)

Puisque tu veux voir ça avec les administrateurs, c'est par là:

http://www.siteduzero.com/membres-304.html
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 août 2006 à 22:59:32

Le projet faisait sérieux avec le topic de larryg mais refaire un topic parce que l'autre à été fermé ... surtout que le modo dis qu'il va voir l'avis des autres modos donc bon..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 août 2006 à 23:02:04

Voila la raison pour laquel j'ai refait un topic:

Citation : ???

Bien, après mûre reflexion, je ferme les DEUX topics de recrutements. Vous n'aviez qu'à règler vos petits problèmes ailleurs (et je suis sympa, pour le moment, je laisse les urls, msn ...).

Ici, c'est recrutement, pas chamailleries stupide sur deux projets (et je veux même pas savoir qui a commencé, je vous vois venir...) j'en profite pour rappeller que ce qui se passe en dehors du SDZ ne concernce que vous, nous ne sommes ni des gendarmes, ni des conciliateurs, ni une agence matrimoniale (encore que ça peut être marrant ^^ ).

edit: ah oui, inutile d'en rouvrire un autre :)




S'il fermait les deux ou auriont noous recruter mais ne ten fait pas pour sa le projet est vraiment tres serieux
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 août 2006 à 23:19:18

Citation : Gabin



Ps: je le repete si jamais se topic est fermer sa se reglera avec les administrateur du site :colere2:



Ah mort de rire je les vois deja il en tremble .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2006 à 0:40:33

Citation : Gabin

Ps: je le repete si jamais se topic est fermer sa se reglera avec les administrateur du site :colere2:


  • J'aimerai quand même te rappeller que les administrateurs ont le contrôle total du Site du Zér0,
  • Si les modérateurs ont été fermés tes sujets c'est parce qu'il y avait une et/ou des raison(s),
  • Si les modérateurs l'ont décidés, les administrateurs diront la même chose.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2006 à 8:30:11

Donc on cherche la merde, ok

->Gabin une semaine de lecture seule, à lundi prochain :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter