Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Website] : Avis design

Votre avis sur le design de mon dernier site.

    5 juillet 2020 à 14:07:17

    Bien le bonjour!

    Je viens vous demandez votre humble avis sur le design de mon site (https://giveactions-web-public-gamma.vercel.app/partners)!

    Si vous voyez des choses à améliorer je suis très preneur!

    Cordialement,

    Gaspard Merten

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 juillet 2020 à 10:32:35

      Salut,

      Je trouve vraiment très beau et propre. J'ai juste remarqué, tout en bas, que les images vers app store et le play store ont des bords arrondi en blanc. Il faudrait les rendre transparent (ou de la même couleur que le fond).

      Sinon c'est vraiment beau !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 juillet 2020 à 15:57:13

        Hello, j'aurais bien voulu t'aider mais j'ai erreur 404 de mon côté... :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 août 2020 à 0:05:32

          Merci Maxime pour ta réponse!! Je vais corriger ça dans les jours qui viennent :D

          Lilou, le site est désormais en prod : https://www.giveactions.com !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 août 2020 à 22:53:57

            Salut !

            Je trouve ton site également très propre ! C'est clair, lisible, agréable à regarder. Bravo !

            Si vraiment je voulais chipoter, je dirais que le logo n'est pas vraiment à mon goût (très rigide au vu de ce qui est proposé par le site), mais c'est très personnel.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Website] : Avis design

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown