Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

webview2 recherche a faire un click

Sujet résolu
    21 juillet 2022 à 19:03:35

    bonjour 

    je chercher a faire un click sur la ligne bleue j ai pour chercher j arrive pas.

    merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juillet 2022 à 9:56:59

      Le HTML scraping n'est pas fiable et est très souvent interdit par les fournisseurs de contenus.

      Pourquoi vous emmerdez à faire cela plutôt que l'utilisation d'API REST, ou autres, qui servent à interroger les services en ligne ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
        22 juillet 2022 à 11:04:53

        tu dois pouvoir le récupérer par son id "filter-call-in"
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 juillet 2022 à 14:22:27

          y a pas  a s inquiete c est le panneau de gestion de ma box j essai de faire un truc qui me recupere les numero appelent et me les annonce quand je suis au pc pour eviter de courir apres le telephone pour rien

          umfred

          j ai essayer comme sa sa a pas fonctionner

          'WebView21.ExecuteScriptAsync("document.getElementById('filter-call-in')[0].click()")



          -
          Edité par FRED92G 22 juillet 2022 à 14:51:28

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 juillet 2022 à 13:13:36

            tu recherches UN element par son Id (il n'y pas de s à Element cette fois), donc la fonction ne renvoie pas un tableau d'élément mais un élément, donc pas besoin de lui indiquer de prendre le premier, ça entraine une erreur JS (donc pas de [0])
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            webview2 recherche a faire un click

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown