Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

webview2 recuperer donner

Sujet résolu
    25 juillet 2022 à 18:31:44

    umfred a écrit:

    Tu connais les ponctuations, du genre virgule, point ? et les guillemets simples ou apostrophes ? 

    Pour l'id, je l'ai précisé dans la réposne faite sur ton autre post (je rajoute que l'id est unique sur la page, car il permet d'y accéder directement via l'adresse mon.site.ext/page#id

    Avec l'API, c'est pareil que via le scrapping que tu fais (et comme j'ai indiqué), tu as la liste des appels passés et reçus (donc pas d'affichage accessible sur la box au moment de l'appel).

    Utilise un sans fil ou un dect (dont la base est connecté sur la box)

    tu pence que ouvrir un sujet sur l api bbox et comment y acceder avec serai un bon sujet d apprentisage et d une utiliter pour d autre membre ? je veux  bien essayer d apporter des reponces et du code sur le sujet si moi j arrive a comprendre le mecanisme.

    tu ma pas repondu pour le sujet element et elements quel et la difference ?

    -
    Edité par FRED92G 25 juillet 2022 à 18:32:40

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juillet 2022 à 19:22:56

      element est au singulier donc le retour est unique (ou nul si pas présent); elements est au pluriel donc retourne plusieurs éléments dans un tableau, donc si tu veux en choisir un, tu dois indiquer lequel (indice ou autre), c'est de la logique.

      et non pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet pour l'utilisation de l'api
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      webview2 recuperer donner

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown