Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Whitespaces 42

Découper une chaîne

Anonyme
    4 mai 2019 à 20:51:43

    Salut à tous! Tout d’abord je fais appel A votre indulgence je bloque sur un exercice ou je dois créer une fonction qui découpe une chaîne jusque là c’est bon 😂 et ensuite je dois renvoyer Un tableau ou chaque index contient un pointeur sur chaque portion (pointeur sur le premier char). Et le truc tricky c’est de malloc le nombre de Mots comme taille pour la première dimension et ensuite le nombre de lettres de chaque pointeur sur chaîne (j’oublie pas les ‘\0’) EN GROS ; j’ai une fonction qui compte les mots et une les lettres c’est bon mais je sais pas trop comment gerer les tableaux dans le tableau. SVP ME DONNEZ PAS DE CODE TOUT FAIT POUT L’EXO 

    Juste une ligne pour me dire comment malloc avec le retour de ma fonction nb_letters ou nb_words et utiliser ces valeurs comme dimensions. Juste un pbm de syntaxe. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mai 2019 à 2:39:48

      Salut,

      Tu peux aller voir ce sujet, même problème, même solution.

      Bonne continuation.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Bonhomme !! | Jeu de plateforme : Prototype.

      Whitespaces 42

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown