Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Wi-Fi] Comment retrouver sa clé WEP ?

    27 novembre 2005 à 12:21:02

    Bonjour,

    voilà, j'ai acheté hier Mario Kart DS (exellent jeu au passage), mais il me faut ma clé WEP de mon routeur pour pouvoir jouer en ligne, mais le probleme est que je ne la connaît pas ! Je suis allé sur l'ip de configuration de la carte wifi du modem routeur Comtrend CT-633 mais j'ai un autre problème : lorsque je rentre mes coordonnées de Club Internet (identifiant et mot de passe) je ne peux pas acceder à la page de configuration, les codes ne sont pas bons !
    j'ai cherché sur le site de club internet : ils mettent des guides pour 5 modems mais pas pour le comtrend... sinon j'ai cherché sur google et la clé wep devrait se trouver sous le modem, mais il n'y a juste un code barre...

    voilà si quelqu'un pourait m'aider ce serait sympa... :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2005 à 12:25:36

      Sur le code barre il y a pas un chiffre ? Avec le cd d'installation de ton modem il n'y a pas la fameuse clef wep ?

      Sinon pour l'acces a la partie config du modem c'est pas les identifiants de ton acces a internet mais d'autres, cherche dans le cd d'install il y a souvent un mode d'emploi en PDF. Sinon cherche sur le site de la marque du modem :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 12:49:17

        merci pour cette réponse rapide !
        sous le code barre il y a juste le numéro de série ...
        sinon j'ai effectivement lu la documentation, et ils me disent que les identifiants de base sont :
        user : "root"
        pass : "1234"
        mais ca ne marche pas, mais ils précisent que les identifiants peuvent changer selon le FAI, je téléphonerai à Club Internet demain donc...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2005 à 12:54:39

          ouai , identifiant club-internet :
          root
          clubadmin
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2005 à 12:56:09

            En 5 minutes sur google, je trouve plein de trucs sur le wifi sur ton routeur :

            Par exemple :

            Citation : http://forum.presence-pc.com/presencepc/TelecomsReseaux/Probleme-de-connection-wifi-avec-le-modem-routeur-Comtrend-CT-633-sujet-2989-1.htm


            - j'ai récupéré la clé WEP du Wifi sur le routeur(192.168.1.1 root / clubadmin ) => en passant, penssez à changer le mot de passe car tous le monde à le même ! et avec l'adresse IP fixe .... bref



            Ensuite, si tu y arrives pas, tu peux toujours utiliser des outils qui récupèrent les clés WEP, comme aircrack ou airsnort. (en france, et sur ton routeur à toi, c'est pas illégal, il me semble)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2005 à 13:01:14

              merci beaucoup ca fonctionne!!! par contre c'est assez lent la navigation...

              edit : bon j'ai réussi à trouver le ssid et la clé wap,mais par contre mon routeur ne veux pas donner d'ip à la console... :(
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Wi-Fi] Comment retrouver sa clé WEP ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown