Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

WIfi Debian XCFE

    19 février 2017 à 12:38:40

    BOnjour à tous !

    J'ai installé hier linux sur mon ancien pc (lenovo flex 2-14 D), j'ai essayé de me connecter à internet avec plusieurs boxes differentes mais je n'arrive pas, sa marche si je fais une partage de connexion avec mon tel mais pas avec les boxes oranges, sfr. J'obtiens une adresse IP et la console livebox m'affiche bien dans les ordinateurs connectés au reseau mais je n'accede pas à internet.

    Pourrais-je savoir ce que je dois faire ? Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2017 à 22:29:57

      Salut,

      Je n'ai que quelques idées. Peut être un problème du côté du dhcp, de la passerelle, du masque réseau ? Tu as branché ton pc en ethernet aux différentes box ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 février 2017 à 22:35:49

        Oui en ethernet sa marche parfaitement , mais quand je suis en WIFI je me connecte bien, j'ai bien une adresse IP et au bout de 5 min je n'ai plus accès a internet (j'ai toujours une adresse IP)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        WIfi Debian XCFE

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown