Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

-WIN 32 JPG-

    1 mai 2010 à 12:45:26

    bonjour a tous

    J'ai un problème sur mon PC lors de démrrage, une fenètre qui s'ouvre avec affichage -win 32 jpg-
    je ne sais pas si c'etait un antivuris ou un fichier qui reste.
    Je vous prie de m'aider comment, je vais faire pour régler ce problème.
    MERCI D'AVANCE:
    Bien amicalement nour eddine.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mai 2010 à 13:50:37

      Salut, tu dois sûrement avoir un virus, on va voir ça! ;)

      /!\ Pour le bon déroulement de la désinfection:
      • N'ouvre pas le même sujet sur des forums différents, c'est une perte de temps pour tout le monde!
      • Évites les manipulations hasardeuses avec ton PC, mieux vaut demander!
      • Prends le temps de lire corectement et de comprendre l'ensemble des procédures qui te seront demandés.
      • Suis à la lettre chaque procédure qui te sera fournit.
      • Si tu as une quelconque question ou un quelconque problème, n'hésite pas à me demander.
      • Dans un souci de lisibilité du sujet, merci de bien vouloir mettre tous les rapports entre les balises
        <secret> </secret>


      Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.
      • Double-clique sur OTL pour le lancer.
        (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
      • Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport minimal.
      • Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity.
      • Enfin, clique sur le bouton Analyse. Le scan ne prendra pas beaucoup de temps.
      • Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau).
      • Copie/colle ensuite les rapports.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      -WIN 32 JPG-

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown