Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Win Xp] Probleme de boot

Anonyme
    5 mars 2006 à 15:00:47

    Hello,
    Voilà enfait quand je met mon cd de windows xp, je vois bien appuyez sur une touche pour démarrer, donc j'ai bien mis le cd en boot sur mon pc, mais quand j'appuie sur une touche, l'écran devient noir et plus rien, alors que le cd tourne encore.Sur d'autre pc le cd marche niquel, et mon lecteur marche bien puisque que quand j'essaye avec un cd de linux en boot ca marche niquel.
    J'ai Win Xp Sp2 et Ubuntu d'installé sur mon dd.
    Que faire?
    Merci ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mars 2006 à 12:05:33

      Salut,

      Logiqu!ement tu as un écran noir avec en haut à gauche un trait blanc qui clignote non?
      C'est une detection matériel de XP si j'ai bonne mémoire.

      En gros, vire tout ce qui est sur port auxiliere (garde quand même clavier soursi ^^ mais c'est encore mieu quand c'est sur port ps2).
      bref, laisse uniquement le strict minimum niveau matériel sur ton PC.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mars 2006 à 17:12:26

        j'ai à peu près le même problème, et je voulais savoir si le fait que ma souris soit connectée sur un port USB soit un problème.

        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          6 mars 2006 à 20:45:41

          j'ai rien débranché mais ca c'est remis en marche par contre maintenant quand j'allume apres j'ai un choix entre Microsoft Windows Xp et Windows (defaut), quand je fais le second ca plante et le premier ca marche
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Win Xp] Probleme de boot

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown