Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

winantivirus pro 2006

gros gros problème!!!

    16 mai 2006 à 20:02:48

    <attention></attention>
    bonjour, je suis allé sur un site pour voir si un antivirus gratuit pouvait changer de norton antivirus. Je suis tombé sur winantivirus pro 2006 et il s'est installé dans mon ordi. :colere2: J'ai cherché un peu partout sur le web pour voir si il y avait une solution pour le désinstaller mais j'ai pas tres bien compris la procédure. :-°
    Si vous pouvez m'expliquez comment éradiquer ce programme de mon pc se serait sympa. :D
    (Je suis débutant en informatique même si le pseudo n'est pas en rapport avec la situation :p )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mai 2006 à 20:18:41

      Poste de Travail > Ajouter ou supprimer des programmes ? o_O
      Sinon si tu cherches un antivirus gratuit est sûr, je te conseille Avast!.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mai 2006 à 20:52:59

        oui je connaissait deja ça mais il apparait pas dans le panneau de configuration et impossible de le desinstaller autrement.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          16 mai 2006 à 21:02:37

          Je crois qu'il existe un logiciel pour retirer les logiciels récalcitrans sous Windows. Je ne l'ai pas personnellement testé, mais essaie de voir si il peut régler ton problème...
          Smart Unisntaller
          Bon courage ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 mai 2006 à 21:06:31

            Ton truc tu l'a ramasser sur un warez, si il s'est installer tout seul, et donc je parie que ton seul par feu c'est norton (depeche toi de le virer, il sert a rien et 25 antivirus sur un meme PC c'est dangereux). Sinon je te conseille pas avast, il est connu, prend de plus en plus d'utilisateur mais je sais comment le passer (j'ai 15 ans :/ , sa prouve pas son ineficaciter sa ?). Par contre AVG .... meme le free marche super bien. Apres c'est toi qui voie ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            winantivirus pro 2006

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown