Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

WinDev 19 - Problème redimenssionnement fenêtres

    14 janvier 2019 à 15:01:40

    Bonjour, je viens à vous aujourd'hui à propos d'un problème que je rencontre à propos du redimensionnement d'une fenêtre. J'ai activé le redimensionnement donc je lance le logiciel et quand je redimensionne la page par la droite cela "mange" mes boutons situés en haut à droite (fermer, réduire la fenêtre, ...). Savez vous comment régler ce problème ? Deplus, je voudrai savoir comment faire pour que lors de la réduction de la page, les choses présentes diminue en fonction. Comme par exemple en PHP HTML CSS quand on met telle chose à 25% à droite et que donc peu importe la forme et taille de la forme de la page, la chose reste de la même taille proportionnellement. Notamment comme sur l'image suivante. J'ai suivi les tutos d'ancrage WinDev mais rien ne fonctionne.



    Je dois réussir tout cela en ayant une résolution de base de 1920x1080 (demande de l'entreprise).

    Je sais qu'il existe un forum à propos de WinDev cependant j'ai déjà posté dessus cependant il y a peu de personnes à répondre et étant en stage en entreprise, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps !


    Merci d'avance de votre aide que je sais pertinente ! :)

    -
    Edité par Fuama 14 janvier 2019 à 15:08:26

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    WinDev 19 - Problème redimenssionnement fenêtres

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown