Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

windos 8 ne demarre pas

    21 juillet 2018 à 18:48:26

    Bonsoir chers tous j'ai un problème avec mon windows 8. Il refuse de démarrer, j'ai mis un cd d'installation d'un même os mais rien ne passe. Il affiche erreur,quand j'essaie de booter avec le cd c'est impossible.

    J'ai besoin de votre aide svp pour réparer mon os.

    Merci d'avance et bonne compréhension

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juillet 2018 à 23:00:11

      Bonjour 

      Peut-tu nous donner plus d'informations stp

      -
      Edité par YtrezaAzerty1 21 juillet 2018 à 23:00:55

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 juillet 2018 à 10:37:30 - Message modéré pour le motif suivant : Merci de créer votre propre sujet


          30 juillet 2018 à 16:54:33

          Tout le problème fut de démarrer en mode sans échec... avec windows 8, on ne peut y accéder qu'en redémarrant en maintenant la touche Maj. appuyée. J'ai essayé de nombreuses fois et cela ne marchait pas, sauf une fois où la restauration du système n'a pas fonctionnée Le procédé de mon ami ne fut pas plus compliqué, on a juste laissé l'ordi se vider en étant sur batterie (et s'éteindre donc) et réessayer ensuite en le branchant à nouveau....et contre toute attente cela a fonctionné, du 1er coup et la restauration du système aussi........allez comprendre....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          nazimvico

          windos 8 ne demarre pas

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown