Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windos xp home sp1

Perdu le cd

    30 juillet 2006 à 12:35:16

    Salut voila j'ai passer le cd windos a un pote lui aussi a la meme version que moi mais il la perdu lol, donc je croit que dnas le pc on peut faire pour reformater le pc et réinstaller windos xp c'est pas restoration du system ou alors ou je pourrais dl le cd windos xp famillial sp1 2001 merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juillet 2006 à 13:18:11

      il y a moyen de trouver ta clé CD :

      1) Cliques sur démarrer
      2) Cliques sur exécuter
      3) Tapes regedit
      4) Ensuite tu cliques sur HKEY_LOCAL_MACHINE, ensuite SOFTWARE, ensuite Microsoft, ensuite Windows NT et sur Currentversion, ta clé est le ProductID.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 juillet 2006 à 13:49:28

        oui sa je les elle est marquer sur mon ancien pc car la j'ai mit windos sur mon news pc j'ai du appeler microsoft pour qu'il mette ma clé sur mon nouveau pc car j'avais que 30 jours d'évaluation mais c'est légale si je télécharger windos via p2p car j'ai une clé valide depuis 6 ans déja?

        PS:J'ai fait comme tu ma dit mim@killed et sa ne fonctionne pas j'ai regarder et rien.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 juillet 2006 à 14:08:13

          si tu as une clé valide (que tu as acheté) tu peux télécharger windows xp!
          perso c'est ce que j'ai fait car je n'avais aucun cd de windows fourni avec mon ordi (windows était installé, j'avais une clé!) alors j'ai téléchargé la version qu'il me fallait (windows xp edition familiale en l'occurence)
          donc toi je pense que tu peux télécharger une image du cd de windows xp (familiale?) sp1 mais en utilisant ta clé (tu pourras activé ton windows ensuite)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 juillet 2006 à 14:08:27

            Peut etre sur currentversion tu as cliqué sur le + pour développer, il fallait juste cliqué sur le nom.
            Et pour le P2P si t'as clé est légale je penses que c'est bon.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Windos xp home sp1

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown