Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Window 7 64bits à 32 bits

Sujet résolu
9 octobre 2010 à 20:44:08

Bonjour tout le monde! :D Alors voila mon problème: J'aimerais pouvoir mettre Windows 7 en 32 bits pour l'installation d'un programme qui requière 32bits. Dois-je faire une réinstallation de Windows 7 en 32 bits ou puis-je simplement changer le paramètre, si oui, où??
^^ merci d'avance jo
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 octobre 2010 à 20:46:35

Sur un Windows 64 bit, tu peut utiliser des applications 32 bits et 64 bits.
Sur un Windows 32 bit, tu peut utiliser seulement des applications 32 bits.

Tu na donc rien à changer pour utiliser ton application 32 bits.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 octobre 2010 à 21:12:52

Citation : OOOGGGRRRREEE

Sur un Windows 64 bit, tu peut utiliser des applications 32 bits et 64 bits.


Je ne suis pas entièrement d'accord... Ça c'est en théorie; en pratique toutes les applications 32 bits ne sont pas compatibles avec un OS en 64bits!! Mais je concède que la plupart du temps ca fonctionne...
Par contre, pour passer de Windows 64 à Windows 32 bits, il te faut obligatoirement réinstaller le système!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 octobre 2010 à 0:43:26

Bonsoir, clique droit sur le soft à installer > Propriété > Comptabilité > Exécuter ce programme en mode comptabilité pour > Puis là, tu choisis par exemple Windows vista... ++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 octobre 2010 à 1:10:30

Hélas la compatibilité ne fonctionne pas toujours... J'ai dû repasser en 32 bits il y a deux jours, car j'avais besoin d'un pilote incompatible avec du 64 bits (un pilote pour un debugger de micro contrôleur, un truc assez particulier tout de même).

Malheureusement la "mise à niveau" n'est pas disponible, il faut tout réinstaller. Normalement tes documents seront conservés et placés dans un dossier Windows.old lors de la réinstallation.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 août 2019 à 20:49:17

Je veux  changer le système  de mon pc du 64bit  au 32 bit 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 août 2019 à 21:05:08

jhackeur a écrit:

Par contre, pour passer de Windows 64 à Windows 32 bits, il te faut obligatoirement réinstaller le système!!

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter