Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

WindowBuilder avec java 1.7

Sujet résolu
    17 août 2014 à 19:14:12

    Bonjour tout le monde,

    j'ai découvert il y a peu windowBuilder pour eclipse et j'aimerais l'utiliser pour mon nouveau projet.

    J'ai donc installer la dernière version d'eclipse qui est eclipse luna 4.4 et j'ai installer windowBuilder grace au lien

    https://code.google.com/p/gwt-designer/

    j'ai pris le 4.3 qui est visiblement la dernière version.

    mais voilà le problème c'est que lorsque c'est fait je dois encore mettre swing mais je ne sais pas le faire.

    Dans le tuto il va cliquer sur un petit bouton au dessus à gauche pour aller mettre swing mais moi je n'ai rien excepter GWT ce qui ne m'intéresse pas.

    voici le tuto au cas ou.

    https://www.youtube.com/watch?v=8kSjGNcKYDI

    A savoir que j'avais eclipse kepler 4.3 et que je n'ai eu aucun problème pour l'installer mais que je ne savais pas utiliser pour java 1.7 même si j'avais paramètré eclipse pour travailler en 1.7 sur mon projet.

    j'ai chercher des heures mais je n'y arrive pas une bonne âme est la bien venue :(

    Bonne journée

    Askul 

    Edite : 

    j'ai fini par trouver pour ceux qui on le même problème voilà comment faire ;)

    https://www.youtube.com/watch?v=EYTbnBs8uig 

    -
    Edité par Askul 17 août 2014 à 19:33:34

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 septembre 2017 à 23:54:59

      Bonsoir les amis, je m'appelle Novouik. j'ai un problème avec mon application Java indigo 64bit sur windows 10 après avoir ouvert windowBuilder. Mais les deux errors y étaient déja dès l'ouverture de mon projet Java. je ne sais plus que faire

      Voici l'image:

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      bielcin
        22 septembre 2017 à 9:26:06

        Si j'peux quand meme me permettre de soulever 2 points : Il me semble que CodeBlock le fait de base et est le principal IDE "concurrent" de eclipse.

        Et j'aimerais aussi te déconseiller d'utiliser ceci. Tu ne maitrise pas le code genere par cet outil, et donc tu peux passer enormement de temps a resoudre des bugs sur un code que tu n'a pas produit, c'est chiant. Et de plus si tu utilise que ca, sur un code que tu n'a pas appris a maitriser avant. Je ne trouve pas que cela rend plus productif, de plus tu n'apprend rien avec ca, et tu ne maitrise pas non plus les patterns de conceptions qu'il est conseille de mettre en place pour un code robuste et reutilisable (encapsulation etc).

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        @autor VinYarD

        WindowBuilder avec java 1.7

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown