Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

windows 10 fait se qu'il veux.

Sujet résolu
    16 novembre 2017 à 12:45:28

    Bonjour, 

    voici mon soucis qui commence réellement à m'énerver!

    j'essais de récupérer les données d'un disque en passant par une machine virtuel sauf que windows s’éteint, sans veille, sans rien, quand je ne suis pas devant mon écran.

    Alors je commence sérieusement à être désappointé, j'ai fais tous les réglage de Windows, il ne devrais pas bouger d'un cil!  

    Or quand il en à envie, il s'éteint!

    Qui aurais une solution? 

    Je commence sérieusement à perdre patience...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 novembre 2017 à 14:28:08

      Il s'éteint ou il se coupe et en redémarrant mets il qu'il c'est arrêter anormalement?

      Si tu as virer cortona cherche pas si ça va pas!

      Voir l'observateur d’événement.

      -
      Edité par Philmarc 17 novembre 2017 à 14:32:01

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
        12 décembre 2017 à 15:43:44

        Bonjour j'ai trouvé les solutions.

        J'ai mis à jour mon bios, téléchargé un windows 10 professionnel et plus aucun soucis du coter de mon ordinateur portable.

        En revanche pour récupérer le disque dur se fut une autre père de manche, j'ai du passé par un linux et tous récupérer par test-disk qui pendant 2 jours à vérifié tous les secteurs, j'ai récupérer environ 2.5To de données! 

        Joie que de se prendre la tête, j'ai au moins appris des choses.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        windows 10 fait se qu'il veux.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown